Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tomitchy | merci...J'ai fait les rangs que je voulais faire,avec les etoiles,etc...sauf qu'ils ne s'affichent pas sur le forum....? | ||
Yohan59 | En effet maintenant j'utilise plus du tout forum.actf xooit est beaucoup meilleur | ||
Gatine | Moi je prefere aussi Xooit, car plus d'option, pas forcement plus clair mais plus souple d'utilisation, avec plein de theme pre installer, et plein d'autre chose, comme les tableaux, le traitement de texte etc...
Y'a Smf aussi qui est pas mal mais pas beaucoup connaissent. |
||
Gaëtan Haas | j'ai essayé les 2, et je suis d'avis contraire ctimi. je trouve forumactif mieux organisé, avec des améliorations qui sont nombreuses | ||
Ctimi | xooit et beaucoup mieux que forumactif!! Sur forum actif je connais bien l'ancienne version!!! tu va sous utlisisateur-> rang-> crée un nouveau rang-> tu me le nom le nombre de message minume et une image voila!!! | ||
Yohan59 | ok parce que j'utilise xooit a present donc je me souvener plus | ||
Gaëtan Haas | Pour la nouvelle version : utilisateurs et groupe -> administration des rangs (panneau de gauche) | ||
Yohan59 | je ne me rappel plus tres bien de forum.actif mais bon c'est dans rang dans le panneau d'administration normalement | ||
Tomitchy | Salut!
J'ai fait mon forum pour mon alliance avec forumactif.com et j'avais une petite question... Comment donner un grade aux utilisateurs inscrits en fonction de leurs nombres de messages? Merci! |
||