Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan dis moi que tu as envoyer mes avions et ceux a Boreale???
cela me ferai mal là!!!!!
je me suis pas fait c**** a envoyer mes avions pour que l on dise qu on les envoyais a ma place!!!
je croie avoir fait assez de boulette pour le prouver!!!
surtout que nous avions des 777 qui tournais sous 24 heure,on n a pas fait des tableaux(mis a disposition de l alliance) pour rien!!!
au depart,j avais des des petits boeing,mais j etais connecte de 7 heure du mat a minuit le soir,alors!!
si tu as envoyer mes avions,c est que tu y es alle de toi_meme,vue que je n ai ete que tres peu absent,voir pas du tout pendant cette periode!!!
Boreale     Citation :
Salut c'est DrDoooM

Ok .. on me traitera pas de hacker 100fois !
Si j'ai utilisé les comptes de yassine et korrigan c'est bien parce qu,il me les ont donné pour que je fasse du sitting !

Dans notre alliance nous avons toujours fait du sitting, avec Dadou, moalan, boreal, tc01, bagama et j'en passe !
Se sont eux qui vous raconte n'importe quoi bordel ouvrez vous les yeux !

Pour ma part, j'ai toujours envoyé mes avions par moi même et si je ne pouvais pas le faire, la seule personne qui en avait le droit était Moalan !!
Alors excuse moi, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi !!!
teck-tazz Bon je tiens a dire quelquechose!!

J'ai pas lus tous les message de tous les topics mais j'aimerais dire 2-3 mot!

Comme tout le monde le sait je suis sur la selette donc je ne dirai rien de mal

Voila En ce moment je vois que les experts sont pas mal critiquer faute ou non!De toute facon personne ne le saura!Maintenant je pense que pas mal de ces joueurs sont des anciens et surtout des habitués donc la confiance aurait pu etre instaurer maintenant je ne connais pas leur intention dc voila!

En tout cas maintenant que c'est les experts vous laissez les poilu Tranquille alor je vous en remercie les experts
Radament oooooooookkkkkkkkkkiiiiiiiiiiii
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sillveolia car cela doit etre le reste des impots si il font de vols par semaine pour couvrir les impots apres il reste quand meme de l'argent il vont pas reussir a avoir juste l'argent des impots
Radament mais alors pkoi yassine depose du fric....
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sillveolia car yassine recois plein de mp si il hivberne ils ne pourra pas les lire
Radament pkoi faire vole les avion de yassine juste pour couvrir les impot pkoi pas faire hiberner comme tous le monde ??..

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025