Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
alsac-air moi je compte prochainement acheter Monster Hunter Freedom et Worms Open Warfare 2
futurpilote perso je trouve la psp cool au debut puis apres on l'utilise plus je l'ai acheter ya 1ans et demi et je ne l'utilise plus depuis un bon bout de temps elle prend la poussiere (dans sa housse lol )sur mon etagere et aussi de la place lol je pense la vendre bientot pour acheter un truc tout compac style le iPhone qui va sortir prochainement en france plus que a esperer que le forfait ne sera pas tro cher lol ciao a+++
laurye c'est pas grave sa fait depuis mais 4ans qu'il sont plus ensemble
Gringo désolé, savait pas pour tes parents , du coup sais plus quoi dire
laurye mais comme mes parent son divorser de fois plus de cado
Gringo ouaa, suis content de faire l'anniv en mai, comme ca, je recois 2 cadeaux
laurye no une seul mais comme mon anniv c'est en décembre mon pére à di se sera pour ton anniv et ton moel donc 1 cado au lieux de 2
Gringo wow, t'en as eu 2 alors
laurye ouii moi aussi moi je l'ai eu pour mon anniv et mon noel comme je suis née en décembre
schumi62 c t un cadeau de noel!!! mais parent me demander tjs la quelle etait le mieux enttre le ds et la ^psp jai toujours repondu psp et on devai avoir laps3 en mars donc pas de gros cadeau de noel et bin pas gros mais tt de meme un psp qui est plus volumineuse a son prix que a sa taille!!

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025