Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Alsace-Transport | Non, ca m'a aussi étonné. Peut-être une chance des admins? (je n'y crois pas trop mais bon, qui saît? un admin est un humain, les humains changent parfois) | ||
Sillveolia | a parce qu'il est pas encore banni se compte? ![]() |
||
Alsace-Transport | Je sais.
Après les admins feront ce qu'ils voudront, mais bon, ils doivent savoir ce que je pense ce n'est pas la peine de le réécrire pour la troisième fois... Pour l'instant je n'ai que ce compte...pas de multicompte et pas l'intention d'en créer. et maintenant que j'ai compris un peu comment ca marche, qui vivra verra, si ce compte survit |
||
Sillveolia | l'equipe d'administration est tres sympa ne te fais guere de soucis pour cela la seul chose que tu est faite c'est creer un compte alors que l'equipe t'avais dis que c'etait strictement interdit ![]() |
||
Alsace-Transport | Oui, j'avoue pour la simple et la bonne raison que de toutes facons l'équipe d'administration ne veut rien entendre et quand tu as envie de jouer bah..., alors on dis bien qui ne tente rien n'a rien, je ne me faisait guère d'illusion tant pis, j'irai voir ailleurs, même si sur le principe du premier je reste sur ma position | ||
Sillveolia | Bastou33 ***********@*******.fr 2007-08-27 à 12:24
tu as creer le compte apres que king$ton et eratine tes dis que c'etait strictement interdit donc cela prouve que tu n'en fesait qu'a ta tete ![]() ![]() EDIT: le topic aurais mieux sa place dans actualité, societe, debat ![]() |
||
Alsace-Transport | Citation de Eratine :
Non. en fait , je me suis inscrit PUIS, j'ai demandé ma mise à zéro PUIS j'ai demandé la suppression du compte (d'où la logique du 2-1=1 exprimée dans le post précédént) PUIS j'ai créé mon deuxième compte |
||
M@tth!£u | Pour deux compte il faut prévenir dès que tu les as créer
Mais vu que tu es seul donc c'est du multi |
||
la souri | ce qu'on parle bien sur ce topic ![]() |
||
Eratine | Tu peux quand même confirmer le fait d'avoir créer deux comptes avant d'avoir demandé ta remise à zéro non?
Sache qu'ici le règlement l'interdit, c'est tout ![]() Il n'y a pas à débattre pendant 107 ans ![]() ![]() |
||