Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Alsace-Transport Non, ca m'a aussi étonné. Peut-être une chance des admins? (je n'y crois pas trop mais bon, qui saît? un admin est un humain, les humains changent parfois)
Sillveolia a parce qu'il est pas encore banni se compte?
Alsace-Transport Je sais.
Après les admins feront ce qu'ils voudront, mais bon, ils doivent savoir ce que je pense ce n'est pas la peine de le réécrire pour la troisième fois...
Pour l'instant je n'ai que ce compte...pas de multicompte et pas l'intention d'en créer. et maintenant que j'ai compris un peu comment ca marche, qui vivra verra, si ce compte survit
Sillveolia l'equipe d'administration est tres sympa ne te fais guere de soucis pour cela la seul chose que tu est faite c'est creer un compte alors que l'equipe t'avais dis que c'etait strictement interdit donc maintenant assume tes actes point barre.
Alsace-Transport Oui, j'avoue pour la simple et la bonne raison que de toutes facons l'équipe d'administration ne veut rien entendre et quand tu as envie de jouer bah..., alors on dis bien qui ne tente rien n'a rien, je ne me faisait guère d'illusion tant pis, j'irai voir ailleurs, même si sur le principe du premier je reste sur ma position
Sillveolia Bastou33 ***********@*******.fr 2007-08-27 à 12:24

tu as creer le compte apres que king$ton et eratine tes dis que c'etait strictement interdit donc cela prouve que tu n'en fesait qu'a ta tete donc tu restera banni

EDIT: le topic aurais mieux sa place dans actualité, societe, debat
Alsace-Transport     Citation de Eratine :
Tu peux quand même confirmer le fait d'avoir créer deux comptes avant d'avoir demandé ta remise à zéro non?

Sache qu'ici le règlement l'interdit, c'est tout

Il n'y a pas à débattre pendant 107 ans Tu as tort sur ce coup-là

Non.
en fait ,
je me suis inscrit PUIS, j'ai demandé ma mise à zéro PUIS j'ai demandé la suppression du compte (d'où la logique du 2-1=1 exprimée dans le post précédént) PUIS j'ai créé mon deuxième compte
M@tth!£u Pour deux compte il faut prévenir dès que tu les as créer
Mais vu que tu es seul donc c'est du multi
la souri ce qu'on parle bien sur ce topic
Eratine Tu peux quand même confirmer le fait d'avoir créer deux comptes avant d'avoir demandé ta remise à zéro non?

Sache qu'ici le règlement l'interdit, c'est tout

Il n'y a pas à débattre pendant 107 ans Tu as tort sur ce coup-là

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025