Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
zigolus | Après tu fais plus asser de benef quand ta un hanger 18 placeavec les a 319.
Par exemple moi je trouve que dès que l'on a un hangar 9 places il faut des B 777 En effet j'en ai 17 je gagne un petit pactol Mais au débu le A319 est le meilleur avion pour sacheter son hangar 9 place |
||
percevall | pour moi les plus rentable sont les B717 et l'A319 pour comencer dans le jeu et même pour la suite c'est parfait | ||
zigolus | ses mission te font gagner combien ? | ||
she-devil59 | Pour ma part je pense que le plus rentable est le Boeing 747-400ER car il a autant d'autonomie et une capacitée de siége supérieure a celle du 777.
Son prix n'est pas tellement élevé par rapport au 777 ( 150,000 $ de plus ) et grace a lui je peux ralier plusieures grandes destination en partant de Paris comme Tokyo ( avec 503 passagers); Hong Kong ( avec 509 passagers ) ; Sao Paulo ( avec 504 passagers ) ; L-A ( avec 494 passagers ) ; Quito ( avec 489 passagers) ect ... |
||
Touchdown | 3 B737 pour ma part | ||
zigolus | Mais quand on commence le jeux mieux faut commencer avec 3 a319 je pense avec des moteur 4 pour les envoyer au U.S.A | ||
ATRCCM | je crois aussi! | ||
zigolus | Je vois que c'est l b777 a l'unanimité ! | ||
ATRCCM | 777 par KO sur les autres | ||
C0MMANDANT | Dans mon cas, c'est le b777 | ||