Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zigolus Après tu fais plus asser de benef quand ta un hanger 18 placeavec les a 319.
Par exemple moi je trouve que dès que l'on a un hangar 9 places il faut des B 777
En effet j'en ai 17 je gagne un petit pactol
Mais au débu le A319 est le meilleur avion pour sacheter son hangar 9 place
percevall pour moi les plus rentable sont les B717 et l'A319 pour comencer dans le jeu et même pour la suite c'est parfait
zigolus ses mission te font gagner combien ?
she-devil59 Pour ma part je pense que le plus rentable est le Boeing 747-400ER car il a autant d'autonomie et une capacitée de siége supérieure a celle du 777.
Son prix n'est pas tellement élevé par rapport au 777 ( 150,000 $ de plus ) et grace a lui je peux ralier plusieures grandes destination en partant de Paris comme Tokyo ( avec 503 passagers); Hong Kong ( avec 509 passagers ) ; Sao Paulo ( avec 504 passagers ) ; L-A ( avec 494 passagers ) ; Quito ( avec 489 passagers) ect ...
Touchdown 3 B737 pour ma part
zigolus Mais quand on commence le jeux mieux faut commencer avec 3 a319 je pense avec des moteur 4 pour les envoyer au U.S.A
ATRCCM je crois aussi!
zigolus Je vois que c'est l b777 a l'unanimité !
ATRCCM 777 par KO sur les autres
C0MMANDANT Dans mon cas, c'est le b777

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024