Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
zigolus bin ouais c'est obligé
Pc is winner
Le mort je vois que l'ordi fait l'unanimitée
W.Morgan Aiport oue apré chakun prend se qu'il recherche
sniper57100 Plutôt PS3 bien que je préfère un bon petit ordi
goffre Oui, c'est comme XP, ta le 32 et 64 bits
totoaero pas avec la version 32 bit d'aprés ce que j'ai lu. aprés il y a tellement de version de vista qu'on s'y perd
goffre Sur vista tu peux aller jusqu'a 4 Go , mais le problème de vista, c'est déjà qu'il est gourmand ! De plus, aucun patch n'est la pour corriger les bug... et puis, Direct X 10 peut attendre ...
totoaero Vista apporte quand meme Direct X 10. sachant que toutes les nouvelles cartes cartes graphique sont prévue pour Vista ça présente un interet un gros interet. de plus vista marche aussi bien que XP pour les jeux a partir du moment ou on a 2go. Avoir plus ne sers a rien car tout ce qui est au dessus de 2GO n'est pas alloué au jeu. C'est du au X86 je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça.
goffre
gc91 Enfin moi je m'en fiche mon mac est l'un des ordis les plus puissant du marché

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025