Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
M@tth!£u | venait nous soutenir | ||
zigolus | 10 ![]() ![]() ![]() |
||
zigolus | ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
zigolus | ![]() ![]() |
||
zigolus | Chers citoyens, chers compatriotes , mesdemoiselle et messieurs ![]() Avec votre signature vous aller permettre aux animaux d'accéder à un monde plus juste, plus moderne et sans inégalités. Déjà 10 signatures !! les Chèvres sont en sécurité mais pas les brebis...il faut continuer ! Pétition :pour un monde plus juste envers les animaux plus faible que nous. - Zigolus - Rifi - Ronny aiport - Fab92 - La souri - Radament - Pilouair - Matt987610 - Gaven - Michou35 (merci pour les nouveaux) Soyez généreux !! ![]() ![]() ![]() PS: Il nous faut encore des signatures pour arrêter ce massacre ![]() C'est un tout petit geste de l'homme mais un grand pour l'humanité et la paix. ![]() On a besoin de signature de l'équipe air-start sinon on y arrivera jamais ... |
||
Le mort | je signe![]() |
||
zigolus | ![]() C'est juste au cas où ![]() |
||
gaven | Citation de zigolus :
ça va pas là-dedans? ![]() ![]() ![]() |
||
zigolus | Merci à vous chers compatriotes ![]() Vous permettez aux animaux d'accéder à un monde plus juste, plus moderne et sans inégalités.Ses signatures sont bien belle mais faudrait penser a faire un don sur mon compte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pétition : pour un monde plus juste envers les animaux plus faible que nous. - Zigolus - Rifi - Ronny aiport - Fab92 - La souri - Radament - Pilouair - Matt987610 - Gaven ( merci pour les nouveaux ) Soyez généreux !! ![]() ![]() ![]() PS: Il nous faut encore des signatures pour arrêter ce massacre ![]() C'est un tout petit geste de l'homme mais un grand pour l'humanité et la paix. ![]() On a besoin de signature de l'équipe air-start sinon on y arrivera jamais ... |
||
gaven | je signe! ![]() |
||