Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Dadou5173 le fait que des cons qui viennent poster des conneries pour nous faire chier ca nous gave bien comme il faut ! alors je comprends tout a fait qu'ils reagissent comme ca ! comme on avait pas assez des raleurs faut des anciens viennent envenimer les choses
Sillveolia le problem qui c'est passezc'est que king et balth en on marre de voir que des gens critiquent leur travaille en plus c'est toujours les memes, qu'il demandent des ameliorations et que quand elle arrivents il arretent pas de se plaindre
Léo Je pense que plein de monde aimerait savoir ce qui s'est passé
M@tth!£u king$ton
Nounou voila son mp a moi :
Je ne participerais plus du tout à la vie du jeu !!!! en dehors de bannir les co*****s!!!

Puisque il semblerait que ce soit la seule chose à laquelle je suis bon et bien alors ca sera le cas ....

D'ailleurs y'a de grandes chances que je supprime les posts d'aide de "Le disparu" !!! de toute facon vu la recompense je me demande bien pourquoi l'on s'emmerde !!!
gaven vraiment dommage
zigolus mais pourquoi ? ...
il va nouq manquer ...
Balthazar non il ne fera que bannir et ne repondra plus a aucune question sur le forum
gaven un nouveau pseudo pour king il s'est passé quoi? il s'en va pour de bon?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025