Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Dadou5173 | le fait que des cons qui viennent poster des conneries pour nous faire chier ca nous gave bien comme il faut ! alors je comprends tout a fait qu'ils reagissent comme ca ! comme on avait pas assez des raleurs ![]() ![]() |
||
Sillveolia | le problem qui c'est passezc'est que king et balth en on marre de voir que des gens critiquent leur travaille en plus c'est toujours les memes, qu'il demandent des ameliorations et que quand elle arrivents il arretent pas de se plaindre ![]() |
||
Léo | Je pense que plein de monde aimerait savoir ce qui s'est passé ![]() |
||
M@tth!£u | ![]() ![]() |
||
Nounou | voila son mp a moi :
Message : Je ne participerais plus du tout à la vie du jeu !!!! en dehors de bannir les co*****s!!! Puisque il semblerait que ce soit la seule chose à laquelle je suis bon et bien alors ca sera le cas .... D'ailleurs y'a de grandes chances que je supprime les posts d'aide de "Le disparu" !!! de toute facon vu la recompense je me demande bien pourquoi l'on s'emmerde !!! |
||
gaven | vraiment dommage ![]() |
||
zigolus | mais pourquoi ? ...
il va nouq manquer ... ![]() |
||
Balthazar | non il ne fera que bannir et ne repondra plus a aucune question sur le forum | ||
gaven | un nouveau pseudo pour king il s'est passé quoi? il s'en va pour de bon? ![]() |
||