Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
technoman ok merci pour l'info
Fria coucou technoman
je comprend pas ou est le problème?
Tu n'as plus le même debit c'est ça? que ce qui était prévu à la base sur ton contrat?

Et si tu es connecté via une box (et non directement sur ta ligne) il suffie tout simplement de la réinitialiser et là normalement tu devrait retrouver ton debit normale, ça arrive souvent quand il y a des coupure de courant ou de l'orage
technoman voila j'ai eu un problème de facture internet donc j'ai eu ma connexion coupé pendant 2 jours et maintenant ma connexion est ralenti est ce que quelqu'un peut me dire ce que je doit faire.


merci d'avance, cordialement technoman
 
 
   Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024