Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | ATTENTION , la photo avec les bords vert foncé ce sont des phasmes, insectes qui effectivement utilisent le mimétisme pour se protéger.
Les geckos ce sont les lézards sauvages. D'ailleurs j'ai changé le titre du sujet. Un autre phasme est arrivé aujourd'hui chez moi, celui-çi est encore mieux camouflé puisque il ressemble à une feuille, il a même des points bruns. Ce qui me fait rire, c'est le minuscule escargot qui était sur la ronce quand je l'ai coupée. Je mettrais des photos du mien, c'est une taille un ptit peu en dessus |
||
Léo | C'est marrant ça je connais personne qui a des reptiles | ||
Mc | Citation de Fria :
ta peut-etre raisson par ce que sa me fait pareil ( c'est bien le premier Gecko que tu parle ) c'est peut-etres par ce que l'on est de la meme famille |
||
Fria | OH super s'est tout mignon bravo
Par conte une question bête oui ma blondeur qui ressurgit d'un coup d'un seul lsgn tes gecko elles ont les mêmes caratéristique qu'un caméléon ou pas du tout s'est un effet d'optique? car j'ai l'impression que ta dernière se confond enormement avec son milieu qui l'entour? masi en tout cas s'est tout mimi |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Balthazar | Citation de Afilnit :
moi je pige pas qu'ont peut trouver chouette d'avoir un chien chez sois pour les photo Isgn.... moi je suis entrain de vendre les miens pour pouvoir acheter un couple de Boa Emeraude..... |
||
Oneworld91 | Ils sont mignons ces reptiles
Chez moi aussi, c'est un zoo: 2 lapins + 146 poissons ! @ bientôt |
||
John Fox | Citation de lsgn :
Salut Je ne vais pas te raconter l'histoire en long en large et en travers, mais en dehors du fait que c'est moi qui ait identifié l'animal comme étant un Iguane marin des Galapagos grace à mes souvenirs d'un ouvrage du Cdt Cousteau sur le sujet ( mes collègues appellaient çà un gros lézard, loolll ), il faut aussi croire que l' Iguane marin peut jeuner pendant un certain temps car celui ci n'avait pas mangé depuis plusieurs jours, son vivarium était sale, le propriétaire étant absent depuis un certain temps ( quelques jours aux dires de la concierge de l'immeuble ) Il faut croire que le proprietaire avait de quoi le nourrir avant de quitter cet appart cossu, on a jamais vraiment su ce que faisait cette personne, pourquoi et comment cet animal avait atterri là, par contre depuis ce " sauvetage ", je suis devenu très méfiant quand à l'idée que des particuliers puissent posséder des animaux exotiques et rares dans des vivariums ( si c'est des reptiles ) ou des dans des volières ( des oiseaux ) la place de ces animaux là n'est pas dans nos salons cossus entre la TV plasma de Darty et le canapé faux cuir de Lévitan ! ! ! ! ! trafiquez prudemment J.F |
||
laurye | Citation de Sillveolia :
moi je les aimme ses ptit réptil mes cher les autre pas cher moi !!! |
||
lsgn | Citation de John Fox :
Mes NAC sont détenus tout à fait légalement selon les lois en vigueur en Suisse. Pour les lois françaises va voir là; http://dragonsdasgard.actifforum.com/Legislation-f24/ Pour le CITES, où on retrouve ton Iguane marin, va voir là ; http://www.cites.org/eng/app/appendices.shtml Au fait, son iguane il le nourrissait avec quoi?. Ca mange que des algues normalement... |
||