Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jujunc | moi j'aime bien le rap français plus particulièrement un groupe marseillais qui s'apelle Soultouch.
C'est leur Skyblog allez-y ça vaut le détour: http://soultouch.skyblog.com/ |
||
micko1 | ben je te le conseil si tu arrive a le trouver voici les groupes que tu trouvera sur le cd si ca t'interesse :
Aina, Sirenia, The Old Dead Tree, Kamelot feat Simone, Within Temptation, Nightwish, Trail Of Tears, After Forever, Elexorien, leaves' eyes, Nemesea, Tristania, Avantasia, Epica voila, je sais pas si tu connais tous les groupes mais le cd est vraiment génial. Nirvana j'aime bien que 1 chanson mais je me rapelle jamais du titre mais elle est vachement connu. |
||
venetia | Citation de micko1 :
non je ne l'ai pas ce cd la |
||
Kurt Cobain | c'est clair | ||
letitroutier | vie nirvana | ||
Kurt Cobain | Moi j'ecoute Nirvana, je suis fan depuis longtemps, mais apres la mort de Kurt Cobain, sinon j'adore indochine, Scorpions, Simple plan et lordi (c'est les seul groupe d'aujourd'hui que j'aime car la musique mtn c'est pas trop sa), et voila, sinon a part ca je suis fort vieux jeux dans la musique
|
||
FD3S | Moi c'est les M.O.V.E!!!C'est un groupe Japonais | ||
micko1 | Citation de venetia :
je me doute mais je peut pas non plus tous acheter aussi, lol. |
||
micko1 | sinon je suis a fon dans SOAD (System Of A Down)
et j'ai un cd je sais pas si tu le connais c'est "Dream of teh mistress" c'est une compil et les chanson qu'il y a dessus je suis sur que tu va aimer si tu l'a pas. |
||
venetia | Citation de micko1 :
dommage parce que leurs albums sont vraiment excellents (surtout ceux de children of bodom, suis fan a fond de ce grpe) |
||