Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jujunc moi j'aime bien le rap français plus particulièrement un groupe marseillais qui s'apelle Soultouch.
C'est leur Skyblog allez-y ça vaut le détour:
http://soultouch.skyblog.com/
micko1 ben je te le conseil si tu arrive a le trouver voici les groupes que tu trouvera sur le cd si ca t'interesse :

Aina, Sirenia, The Old Dead Tree, Kamelot feat Simone, Within Temptation, Nightwish, Trail Of Tears, After Forever, Elexorien, leaves' eyes, Nemesea, Tristania, Avantasia, Epica

voila, je sais pas si tu connais tous les groupes mais le cd est vraiment génial.

Nirvana j'aime bien que 1 chanson mais je me rapelle jamais du titre mais elle est vachement connu.

venetia     Citation de micko1 :
sinon je suis a fon dans SOAD (System Of A Down)

et j'ai un cd je sais pas si tu le connais c'est "Dream of teh mistress" c'est une compil et les chanson qu'il y a dessus je suis sur que tu va aimer si tu l'a pas.

non je ne l'ai pas ce cd la
Kurt Cobain c'est clair
letitroutier vie nirvana
Kurt Cobain Moi j'ecoute Nirvana, je suis fan depuis longtemps, mais apres la mort de Kurt Cobain, sinon j'adore indochine, Scorpions, Simple plan et lordi (c'est les seul groupe d'aujourd'hui que j'aime car la musique mtn c'est pas trop sa), et voila, sinon a part ca je suis fort vieux jeux dans la musique

FD3S Moi c'est les M.O.V.E!!!C'est un groupe Japonais
micko1     Citation de venetia :
    Citation de micko1 :
on a quelque gout en commun venetia, moi j'ecoute de tous rap, rock, pop, rnb etc etc et dans les groupe que ta cité j'aime bien linkin park, Ramstein, nightwish, et les autres je connais mais j'ai pas les cds.

dommage parce que leurs albums sont vraiment excellents (surtout ceux de children of bodom, suis fan a fond de ce grpe)

je me doute mais je peut pas non plus tous acheter aussi, lol.
micko1 sinon je suis a fon dans SOAD (System Of A Down)

et j'ai un cd je sais pas si tu le connais c'est "Dream of teh mistress" c'est une compil et les chanson qu'il y a dessus je suis sur que tu va aimer si tu l'a pas.
venetia     Citation de micko1 :
on a quelque gout en commun venetia, moi j'ecoute de tous rap, rock, pop, rnb etc etc et dans les groupe que ta cité j'aime bien linkin park, Ramstein, nightwish, et les autres je connais mais j'ai pas les cds.

dommage parce que leurs albums sont vraiment excellents (surtout ceux de children of bodom, suis fan a fond de ce grpe)

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024