Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de flemfem :
c'est pas le bon toppicccccccccc ! ! ! ! floodez prudemment et utilement J.F |
||
flemfem | meme mes bonjours sont critiqués
ps : obic....renseigne toi je ne fais plus vraiment les quizz..alors ton histoire de cache..bah.. |
||
John Fox | Citation de flemfem :
Et ensuite il y a des langues de vipères forumeuses qui oseront prétendre que je floode ! ! ! ! dites bonjour prudemment J.F |
||
obic | ha un "bonjour" je vais le mettre dans ma cache je pourrais le ressortir a lheure du quizz | ||
flemfem | bonjour , hello , holla , voila j'espere que ces bonjours satisferons beaucoup..sinon...bah...juste | ||
Léo | Citation de Eratine :
Quel humour Sinon au niveau du sujet qui est le quizz, je trouve qu'il faut le laisser. Ceux qui veulent venir sur la taverne seulement pour y jouer le peuvent je ne vois pas le problème par contre ce serait poli qu'ils disent bonjour et merci lorsque on leur dit Voilà pour moi |
||
lsgn | Citation de gaven :
Je te manque à ce point? Que c'est mignon |
||
John Fox | Citation de gaven :
roooohh on va pas ressortir cette vieille querelle de Byzantins ! ! ! ! querellez vous prudemment J.F |
||
gaven | JF, c'est pas du flood (moins que ton message en tout cas) c'est juste qu'on allait foncer droit dans le sujet des poilus-qui-mettaient-l'ambiance-mais-qu'on-a-banni-parcequ'ils-ont-dit-des-méchancetés-sur-les-admins
on a déja épuisé le sujet je penses |
||
Eratine | pas du tout | ||