Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
RED BULL TIME oué c'est vrai c'est pour sa aussi vivmen l'anee prochaine lol
supr_3187 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
laurye     Citation de John Fox :
    Citation de mouki72 :
Alonso sans hésitation

PS: ferrari c'est des voleurs, leurs caisses valent rien...

Houps lààà ! ! !
tu t'engage sur une pente glissante avec moahhhh ! ! !

Moi je trouve Alonzo pretentieux, imbu de lui meme et pas meilleur que d'autres, regardez qui est en tete du championnat cette année ! ! !

Forrzaaa Scuderia ! ! ! !

J.F

engager vous prudement

laurye76
RED BULL TIME il été obligé normamelent mais avc l'afaire d'espionage... et puis cinon l'annee prochaine ya un francé !!! et chez torro rosso (red bull) lol mais il a pas tro de chance lol mais c'est déja sa
Gaëtan Haas J'espère aussi. Si il est pas champion du monde je ne pense pas qu'il restera chez Mclaren
RED BULL TIME oué bin moi je suis pour renault lol mais il on plus de pilote vivmen l'anee prochaine si alonso revien chez eux
John Fox     Citation de mouki72 :
    Citation de John Fox :
Moi je trouve Alonzo pretentieux, imbu de lui meme et pas meilleur que d'autres, regardez qui est en tete du championnat cette année ! ! !

Forrzaaa Scuderia ! ! ! !

J.F

Je suis d'accord avec toi mais cela est le propre des coureurs F1 (souviens toi un certain michael schumacher).
Hamilton lui à juste eu la chance d'avoir la bonne voiture pour commencer (d'ailleur le contraire lui aurait peut être permis de pas avoir le ballon comme ça).

PS: la scuderia vaut rien... mais je l'ai déja dit
rien ne vaut une renault (même si ils ont des difficultés cette année )
    Citation de M@tth!£u :

Et en passant a schumi meilleur pilote au monde

Ayrton senna

Meme si c'est maintenant un riche retraité :

Vive Schumi ! ! !

roulez prudemment

J.F
supr_3187 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
W.Morgan Aiport Kimi Riakonnen j'espere qu'il passera 2eme au moin il est a 3 point d'Alonso et 7 point de Hamilton se fesable
M@tth!£u Moi pour Ferrari
Avec kimi
Alonso que de la chance; hamilton gros frimeur (mercedes c'est de la grosse ......) et Massa
Et en passant a schumi meilleur pilote au monde

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024