Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
filou60 | Je confirme ma petite michette | ||
Le mort | As a complètement débloqué, mais ca a l'air de revenir, je suis allé sur la taverne hier et c'était excellent!!
N'est-ce pas Dadou!!!!!!! |
||
SAurOn | C'est vrai que franchement, moi, avant, j'aimais AS mais c'est devenu n'importe quoi alors j'y vais moins souvent, je préfère l'autre jeu de simulation de compagnie aérienne... | ||
Le Toulousain | Citation de Fria :
on me menace Au secourrrrrrrrrrr |
||
Le mort | , pas mal Le Toulousain... | ||
Fria | Court vite mais viiiiiiite | ||
Le Toulousain | Citation de Fria :
|
||
Fria | Citation de Le Toulousain :
grrrr je sens que e vais manger du cassoulet ce soir moi |
||
Le Toulousain | je suis désolé Michou mais je vais un peu modifié t'es questions
Quand un AS où on pourra chasser le lapin sans ce faire étranglé par Yassine ? Quand un AS où on pourra matter les photos des filles ? Quand un AS où Dadou ne tira plu la langue ? Quand un AS sans fouet ( pour Fria et Eratine ) et sans sceau d'eau ( Pour Sabrina )? Quand un AS où Yohan n'est pas alcolo ? Quand un AS avec des quizzs sur mon village pour que j'arrive à les gagners ? Quand un AS avec Père Dodu en fond d'écran ? Quand un AS avec Gringo qui mange que du cassoulet au lieu des Sandwich ? Quand un AS où IP encourage le Tef ? Quand un AS sans flood de la part de Fria ? ( la je vais me faire allumer ) |
||
LeBoulanger | ben il faut qu'il y ai l'ambiance d'hier apres le match contre les all black toute la journée la ce serai bien mieux | ||