Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
laurye bon dodo bn peutre à bientot
A-italia     Citation de technoman :
j'éspère que tu changera d'avis et que tu reviendra sinon A++
oui je l'ai dit dans mon message que si les prochaine amélioration me redonne gout au jeu et bien je reviendrai... pour l'instant le jeu ne m'attire plus...

merçi pour vos message en tout cas

a bientôt peut-être
technoman j'éspère que tu changera d'avis et que tu reviendra sinon A++
Ctimi pilou

A ++ a-italia
pilouair dors bien a-italia

et a très bientôt au printemps j'èspere
A-italia Bonjour à tous.

VOilà je voulais juste vous signalez que j'ai arrêté le jeu hier en debut d'après-midi. Je trouve le jeu beaucoup trop facile et monotone malgré la remise a zéro et les améliorations qui sont déjà survenu comme la variation du prix de kérozène... fin bref j'avais l'impression de faire la même chose tous les jours et beaucoup trop facilement. Je me suis donc lassé du jeu.

J'étais fondateur d'une alliance avec 2 de mes amis, j'ai donc laissé toute ma richesse et mes avions dans l'alliance.

Voilà j'ai mis mon compte en hibernation pour le moment, sait on jamais que un jour le jeu m'attire à nouveau avec les améliorations qui viendront à l'avenir...

Sur ce je vous souhaite bon vol à tous

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024