Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Boarfffff ! ! !
il a peut etre bon coeur cet Abdel ! ! ! ! vous pourriez avoir un peu ce charité Chrétienne et aider les débutants ! ! ! ! Par contre , moi c'est l'effet inverse, comme je suis dans le " top 4 " des aéroports, ce sont les recruteurs " chasseurs de tetes " des ally qui m'envoient des MP pour me recruter ! ! ! alors j'en profite pour rappeller que pour l'instant, entrer dans une ally ne fait pas partie de ma stratégie, donc je ne suis pas intéressé par vos propositions ! ! ! vous économisez du temps et un MP comme çà ! ! ! alliez vous prudemment J.F |
||
LeBoulanger | oui on le sait c'est deja poster dans rassemblement d'alliance et il a essayer de rentrer dans la schumiteam
Donc attention a qui vous laissez entrer |
||
A400M | voila quelqu'un qui veut rentrer dans mon alliance et il ment regardez
aimerais venir dans votre alliance est ce possible je peux apportais a l alliance : augmenter son capital Nom de votre aéroport : abdel Vos entrepôts peuvent contenir 27 avions Vous avez au total 20 avions Le pays où est situé votre aéroport : Belgique Votre réputation : 6583,548 Nombre de pistes de décollage : 7 (active pour 21avions) Vous avez 7 radar dont 7 actif (pour 21 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 40(actifs pour 21 avion) Votre aéroport vaut : 986,812,608 $ Vos employés : Vous avez 50pilotes Vous avez 50 hôtesses Vous avez 50 contrôleur aérien Vous avez 40 agents de sécurité Vous payez tous vos employés un total de 1.950,000 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 18 -Moteur II : 5 -Moteur III : 2 -Moteur IV :20 -Moteur V : 3 Vos stocks de kérosène : Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 220,340 / 250,000 litres un peu bizarre 50 controleur non? voila son vrai aeroport Nom de son aéroport : abdel Ses entrepôts peuvent contenir 3 avions Il a au total 1 avion Le pays où est situé l'aéroport : Belgique Réputation : 1,350 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Il a 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 Cet aéroport vaut : 10,552,133 $ Ses employés : Il a 3 Pilotes qu'il paie 22,500 $ par semaine Il a 4 Hôtesses qu'il paie 12,000 $ par semaine Il a 1 contrôleur aérien qu'il paie 3,500 $ par semaine Il a 0 agent de sécurité qu'il paie 0 $ par semaine Il paie tous ses employés un total de 38,000 $ par semaine Ses biens : Son stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Son stock de Kérosène : Actuellement il a 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de sa citerne : 0 / 250,000 litres j'espere qu'il ne viendra pas vous embeter ca ressemble au voleur de sous ca en en passant 50 pilotes ca fait un epu juste pour 20 avions |
||