Revue des dernières réponses |
John Fox |
Citation de chouch73 : Citation de John Fox : Citation de avenancelaf : et on peut rajouter les cabines telephonique avec les pieces.... (objet de collection maintenant) |
Ha non pas encore, j'en connais plusieures en service à la campagne ! ! !
téléphonez prudemment
J.F |
Elles sont en francs ou en euros? |
Elles sont en Euros, eh oui ! ! ! !
téléphonez prudemment
J.F |
Chouch73 |
Citation de John Fox : Citation de avenancelaf : et on peut rajouter les cabines telephonique avec les pieces.... (objet de collection maintenant) |
téléphonez prudemment
J.F |
Elles sont en francs ou en euros? |
John Fox |
Citation de avenancelaf : et on peut rajouter les cabines telephonique avec les pieces.... (objet de collection maintenant) |
téléphonez prudemment
J.F |
supr_2725 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
avenancelaf |
et on peut rajouter les cabines telephonique avec les pieces.... (objet de collection maintenant) |
Fria |
merci avenancelaf pour ce plongeon dans le passé air nostalgique....
bonne nuit les petits, chapi chapo,récréa2, thierry lafronde... coté musique il y avait aussi "les bétises" de sabine paturel, Niagara, l'affaire louis Trio, Image rhooooo et le bon vieux walk man avant la fonction auto-reverse.. face A fini on ouvre on tourne la cassette face B play
|
John Fox |
Citation de gc91 : Et bah ça tombe bien je te parle exactement de ce que tu viens de décrire
Et pour la peine je vais le ressortir histoire de me réécouter l'auberge du cheval blanc |
ho vouih vas y ! ! !
fais nous en profiter ! ! !
écoutez prudemment
J.F |
gc91 |
Et bah ça tombe bien je te parle exactement de ce que tu viens de décrire
Et pour la peine je vais le ressortir histoire de me réécouter l'auberge du cheval blanc |
John Fox |
Citation de gc91 : Citation de John Fox : Citation de gc91 : les vieux c'est pas vrai tout ce que vous dites
Moi je suis né en 1989 et :
1 : J'ai lu tous les pif gadjet que mon grand père récupérait quand il bossait dans l'imprimerie qui les imprimait (ce qui est logique en soit )
2 : Je ne suis pas rivé à mon téléphone et je m'en sert juste quanr il le faut (si on veut discuter c'est mieux d'avoir la personne en face de sois)
3 : Dès que je part en vacances je me fais un devoir d'envoyer des cartes à toute les personnes de ma famille (donc une dizaine de cartes^^)
4 : J'ai encore le Tourne disque de mon père dans ma chambre et je me repasse quelques vynils de temps en temps
5 : J'ai connu la fin des époques des panini foot (et ceux avec astérix et obélix )
6 : J'ai regardé Goldorak (quand j'étais petit et que j'allais chez mes grands parents pendant les vacances et qu'ils m'avaient enregistré les épisodes)
7 : J'ai encore 250 pogs qui trainent dans un coin de ma chambre si ça interesse quelqu'un
8 : Je ne lis plus mickey parade et le journal de mickey depuis que ma grand mère a résilié l'abonnement l'année dernière
9 : Mon premier james bon était un avec sean connery et pas pierce brosnam
10 : je n'ecoutes pas Mika (et toutes les pompes à fric comme lui) étant donné que ce mec me sort par les yeux (je prefère mon bon vieux punk des années 1980^^)
11 : Je ne n'irai pas à l'université il faut déjà que je passe mon bac^^
12 : j'ai encore eu comme cadeau une petite figurine dans mon paquet de lessive donc je l'ai donné à on petit cousin de 3 ans
13 : je suis né en 1989 et j'en suis fier^^
14 : il faut bien que quelqu'un paye vos retraites plus tard bande de vieux croutons |
tu sais ce que c'est qu'un tourne disque toi ?
c'est pas possible, c'est ton prof de techno qui a du te dire que çà avait existé ! ! ! !
vinylisez prudemment
J.F |
Je te signales que mon premier lecteur de musique que j'ai eu c'été ce tourne disque qu'on m'a donné à 6 ans donc j'avais pas encore de profs de techno à l'époque
Et puis j'ai vu johnny en concert au champ de mars à l'occasion de ses 60 ans |
Je ne te parle pas d'une chaine Hifi avec des bafles, moi je te parle du vrai tourne disque dans une caisse en bois avec une platine tournante à laquelle on adaptait une tige en acier pour mettre les " 33 tours " ou un gros cylindre en plastique pour empiler les " 45 tours ", qui avait un bras mécanique articulé avec au bout un petit diamant qu'il fallait souvent changer pour que les disques ne fassent pas " craccc " et dont le haut parleur était inclu dans le couvercle ! !
çà m'étonnerait que tu ai vu çà ailleurs que dans un musée ! ! ! !
lollll
écoutez prudemment
J.F |
gc91 |
Citation de John Fox : Citation de gc91 : les vieux c'est pas vrai tout ce que vous dites
Moi je suis né en 1989 et :
1 : J'ai lu tous les pif gadjet que mon grand père récupérait quand il bossait dans l'imprimerie qui les imprimait (ce qui est logique en soit )
2 : Je ne suis pas rivé à mon téléphone et je m'en sert juste quanr il le faut (si on veut discuter c'est mieux d'avoir la personne en face de sois)
3 : Dès que je part en vacances je me fais un devoir d'envoyer des cartes à toute les personnes de ma famille (donc une dizaine de cartes^^)
4 : J'ai encore le Tourne disque de mon père dans ma chambre et je me repasse quelques vynils de temps en temps
5 : J'ai connu la fin des époques des panini foot (et ceux avec astérix et obélix )
6 : J'ai regardé Goldorak (quand j'étais petit et que j'allais chez mes grands parents pendant les vacances et qu'ils m'avaient enregistré les épisodes)
7 : J'ai encore 250 pogs qui trainent dans un coin de ma chambre si ça interesse quelqu'un
8 : Je ne lis plus mickey parade et le journal de mickey depuis que ma grand mère a résilié l'abonnement l'année dernière
9 : Mon premier james bon était un avec sean connery et pas pierce brosnam
10 : je n'ecoutes pas Mika (et toutes les pompes à fric comme lui) étant donné que ce mec me sort par les yeux (je prefère mon bon vieux punk des années 1980^^)
11 : Je ne n'irai pas à l'université il faut déjà que je passe mon bac^^
12 : j'ai encore eu comme cadeau une petite figurine dans mon paquet de lessive donc je l'ai donné à on petit cousin de 3 ans
13 : je suis né en 1989 et j'en suis fier^^
14 : il faut bien que quelqu'un paye vos retraites plus tard bande de vieux croutons |
tu sais ce que c'est qu'un tourne disque toi ?
c'est pas possible, c'est ton prof de techno qui a du te dire que çà avait existé ! ! ! !
vinylisez prudemment
J.F |
Je te signales que mon premier lecteur de musique que j'ai eu c'été ce tourne disque qu'on m'a donné à 6 ans donc j'avais pas encore de profs de techno à l'époque
Et puis j'ai vu johnny en concert au champ de mars à l'occasion de ses 60 ans |
|