Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
RED BULL TIME merci tro sympa tout le monde
Léo     Citation de Tantang :
Si tu es chez free (FAI) je te conseil d'utiliser ton compte pouvant stocker pas mal de Go (je ne me rappel plus exactement de combien) et tu peux ouvrir plusieurs comptes. Par contre c'est lent mais c'est gratuit.

Regarde aussi certains fournisseurs du style imageshacks, certains proposent de stocker des fichiers pouvant aller à plusieurs Go. Ca peut être interessant pour toi et ca se trouve facilement.

Par contre si tu veux un accès web ou même base de données, tu n'as que free ou un autre hébergeur gratuit voir même payant !

Pour Free c'est effectivement 10Go C'est peut-être lent pour un site comme AS, mais mon site perso marche très bien
RED BULL TIME merci tantang et merci Gaëtan
Gaëtan Haas Free c'est 10 Go il me semble
Tantang Si tu es chez free (FAI) je te conseil d'utiliser ton compte pouvant stocker pas mal de Go (je ne me rappel plus exactement de combien) et tu peux ouvrir plusieurs comptes. Par contre c'est lent mais c'est gratuit.

Regarde aussi certains fournisseurs du style imageshacks, certains proposent de stocker des fichiers pouvant aller à plusieurs Go. Ca peut être interessant pour toi et ca se trouve facilement.

Par contre si tu veux un accès web ou même base de données, tu n'as que free ou un autre hébergeur gratuit voir même payant !
John Fox pour répondre à ta question, en principe non

volez prudemment

J.F
RED BULL TIME salut a tous je cherche un serveur ftp assez gros pour y loger une emission de radio (a mon frere ) elle fait a peu pré entre 300mo et 700mo donc si vous connessez un site faite moi signe merci d'avance

PS: a t'on le droit de faire de la pub pour un site ici ?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024