Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Banana split en force ! ! ! !
J.F |
||
Fleur-des-îles | nutella en force!!!!
|
||
Ctimi | Bien le Bonjours de la Air Nutella | ||
John Fox | Citation de Fria :
Ha non ! ! ! c'est ou chocolat chaud ou creme chantilly parceque le chocolat a des effets destructeurs et fondants sur la creme et détruit l'effet esthétique ! ! ! quand aux amandes effilées, je déconseille et je proscris car elle restent entre les dents et nécessitent ensuite un brossage sous peine de dentiste dans les 3 jours qui suivent, sans compter que leur saveur acre ne s'accorde pas à la douceur des parfums des glaces ! ! ! cuisinez prudemment J.F |
||
Fria | John Fox rhoo tu as oublier le chocolat chaud et les amandes effilées | ||
John Fox | bon maintenant, finies les betises, passons aux choses sérieuses ! ! !
parlons des meilleures recettes du Banana split ! ! ! alors moi, c'est : une banane pas trop mure coupée en longueur dans une coupe de cristal adéquate avec 3 boules de glace parfums Chocolat, vanille et menthe ( marque surgelés PICARD ) par dessus un généreux coulis de crème Chantilly en bombe ( marque générique Super U ) et éventuellement ( mais pas obligatoire selon les puristes ) décors de M et M's ou de Smarties mangez prudemment J.F |
||
momolorgane | A testé !! | ||
pilouair | Citation de momolorgane :
et banane coupée en rondelle sur du nutella vraiment délicieux |
||
momolorgane | Vous n'avez jamais essayé Beurre (demi sel) avec du nutella ?
Encore meilleur que le caviar |
||
Ctimi | Ouai aller Obic re nomme la STP | ||