Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gringo moi le 11/12/2006 mais il y avait deja beaucoup d'autres devant moi
King$ton

Je me suis inscrit également le 08/11/06 sur le jeu.... j'etais d'ailleurs le 59eme à m'inscrire ....(smooke etant le 64eme )

Rare sont ceux qui inscrits avant moi jouent encore ... Parmi eux figurent Balthazar et Tantang (n° 2 et 1 respectivement)

avenancelaf bon anniversaire air-start.....

de la part de ambre airway....
Daddy benousab Eh bien moi je vous dirai ceci tantang je te félicite toi et ton équipe , d'avoir créée ce jeu , qui à mon sens est un des plus beau jeu de stratégie sur le Marché du net. Cela fera bientôt un an aussi que je suis sur le jeu ce sera pour ma part le 5 décembre.
Air start allie pour moi plusieurs choses le côté ludique du jeu, la stratégie,le calcul, une dynamique de réflexion et aussi un côté connaissance oui car on peut expliquer montrer aux plus jeunes des pays des drapeaux et partir sur d'autres découverte à partir de ce jeu.

Il y a ausssi la taverne qui contre vents et marées a su continuer dans un bon esprit de détente et d'humeur,malgré tout ce qui a pu s'y passer.Dans la taverne il y a aussi quelque part un esprit de solidarité et d'amitié. on y fait des rencontres intéressantes et cette solidarité n'est pas un vain mot c'est une réalité aussi. Oui quand je travaille très tard le soir et que j'ai un moment de fatigue je retrouve d'autres personnes et bon cela fait du bien de délier un peu ou beaucoup m^me. j'ai eu un accident avant l'été et je dois dire que le taverne m'a été bénéique (et ne vous marrez pas les zazouslà)

ensuite il ya le forum ô combien intéressant ,distrayant aussi

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ET ESPERE QUE CE JEU DURERA LONGTEMPS ENCORE ET ENCORE ET ENCORE........................................................
pouchopa Moi je suis plus jeune que vous:
et j'ai plus de 22,509 messages a mon actif et plus de 392 Quizz
avenancelaf un petit up
rifi bientot un an
smooke     Citation de Gaëtan Haas :
je suis toujours le plus vieux (si on enleve Tantang)

Citation de Smooke :

edit et je vous parle bien sur de la date jeu (et pas forum, qui est la meme je l'admet )

Touchdown Gaetan -- Balthazar, deathman...etc sont plus vieux que toi

Gaëtan Haas     Citation de Le Toulousain :

Ca surement

Citation de Le Toulousain :
1875

ça

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024