Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Afilnit | Oui il faut un compte yahoo (mais comme pour tout ça prend 30 secondes).
Mon pseudo est afilnit. Mais grouille-toi de me dire quoi, parce que je pense que je vais voler dans mes plumes |
||
RED BULL TIME | ya besoin de sinscrire normalemen ou pa ? c koi ton pseudo ingame ?
et pui sa me soule sur yahoo sa marche pas il me dit quil y a eu une érreur lors du chargement ou un truk du genre voila |
||
Afilnit | Ben j'suis pas une bête, et là j'ai pas trop la tête à commencer à chipoter à des trucs chiants
Mais dès que tu t'y retrouve, contacte-moi, que je te fasse un petite démo et que je te mette mat en 2 min. |
||
RED BULL TIME | sa marche pa et jai java jai meme un compte et tout fo mexpliké un peu mieu stp et oué jveu bien dé que sa marche lol | ||
Afilnit | Non, normalement pas. Mais peut-être juste l'application Java si tu ne l'as pas. Et ça ça prend 30 sec. Si tu veux je t'affronte maintenant ? | ||
RED BULL TIME | fo instaler quelque chose ?? | ||
Afilnit | Citation de Gaëtan Haas :
'faut toujours avoir IE ET FF sous la main |
||
RED BULL TIME | oh merci jesseye | ||
Gaëtan Haas | Chez moi ça fait planter Firefox | ||
Afilnit | Regarde là : http://fr.games.yahoo.com/
Plusieurs dizaines de milliers de joueurs en ligne tous les soirs. Choix de chrono ou pas. Système de classement. |
||