Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
janot62140 justement c'est peut etre ferrari qui ment j'en c rien mais c'est pas net
kimi il est mignon janot nan mais si tout le monde triche sa veut vraiment dire que ferrari est fort!!!
janot62140 non ferrari=mafia il paye tous le mopnde pour gagner
schumi62 la tu a changer ton avatar janot lol tu es dans un topic raiko!! moi je di que renault va perdre un titre et schumacher va heriter du titre de champion de lan dernier!! si renault a vraiment tricher
janot62140 snif vive hamilton
John Fox     Citation de ctimi. :
Le grand champion du monde de Formule 1 et KIMI RAIKKONEN
En 2eme Hamilton
Et 3eme Alonso Yes il est pas 1er!!!!

foorzaaaaa Scuderia ! ! ! !

J.F
janot62140 et alonso se retrouve donc sans aucun projet vers renault
lsgn Après McLaren, c'est au tour de Renault d'être accusée d'espionnage!.

http://www.20min.ch/ro/day/story/31241407
Gaëtan Haas je pense aussi
kimi il n'ont surtout pas l'autorisation de participer de la part de la FIA. Max Mosley leur a donné le ticket d'entrée mais il est contesté affaire a suivre mais perso je pense qu'il ne seront pas la l'année prochaine

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024