Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de schumi62 :
sa doit etre trop genial mais bon il faut acheter un bon avion tout de meme et donc je prefere continuer ma collection de ferrari cela revient moins chere

pour le prix de ta collection, çà dépends de la taille des Ferrari ! ! !

J.F

RED BULL TIME moi jaime bien mais jen fait pas pour 2 raison les finance et le temp mais chaque annéé prés de chez moi ya un SALON EUROPEEN DU MODELE REDUIT et ya des pro de l'aeromodelisme c'est genial le site c'est http://www.modelexpo.net/ c'est a neuville du poitou pa loin de poitiers dans la vienne
schumi62 sa doit etre trop genial mais bon il faut acheter un bon avion tout de meme et donc je prefere continuer ma collection de ferrari cela revient moins chere
John Fox venez discuter de tout çà dans le forum de notre ally ! ! !

http://alliance-rebelle.xooit.fr

J.F
foufoux60 oH BA SI l'expérience il en a, mais seulement en l'air, arrivée a l'aterro il fait un blocage , Pis bon faut bien casser de tps en tps pour avoir le plaisir de réparer
Le mort     Citation de foufoux60 :
Moi j'en fait michou, d'ailleurs j'ai une anecdote toute recente:
Jeudi 1er novembre en ce jour férié j'ai décidé d'aller voler (avec mon père) avec mon stick 60, 1 vol, 2 vol, 3 vol tout se passai très bien quand j'ai décidé de faire atterrir mon père car je trouvais qu'il voler très bien en l'air donc il y a pas de raison qu'il ne réussisse pas, donc un peu stresser il fit une approche légérement trop large donc il alla s'empaller dans un arbre à une centaine de mètres du terrain.

Quelle galère pour le récupérer je l'ai récupérer seulement aujourd'hui
l'aile est intact, le fuselage lui a connu plus de dégat mais on s'en sort bien pour une chute proche de 20 mètres de haut!!!!

Outch, pas de chance

faut toujours faire de la double commande avec quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience

Sinon faut pas le laisser faire...
foufoux60 Moi j'en fait michou, d'ailleurs j'ai une anecdote toute recente:
Jeudi 1er novembre en ce jour férié j'ai décidé d'aller voler (avec mon père) avec mon stick 60, 1 vol, 2 vol, 3 vol tout se passai très bien quand j'ai décidé de faire atterrir mon père car je trouvais qu'il voler très bien en l'air donc il y a pas de raison qu'il ne réussisse pas, donc un peu stresser il fit une approche légérement trop large donc il alla s'empaller dans un arbre à une centaine de mètres du terrain.

Quelle galère pour le récupérer je l'ai récupérer seulement aujourd'hui
l'aile est intact, le fuselage lui a connu plus de dégat mais on s'en sort bien pour une chute proche de 20 mètres de haut!!!!
Le mort     Citation de Sillveolia :
je fais du navimodelisme a coté de la plaque des avions

je savais déjà

bon ba toujours personne
Sillveolia je fais du navimodelisme a coté de la plaque des avions
Le mort personne ?

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024