Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de schumi62 :
pour le prix de ta collection, çà dépends de la taille des Ferrari ! ! ! J.F |
||
RED BULL TIME | moi jaime bien mais jen fait pas pour 2 raison les finance et le temp mais chaque annéé prés de chez moi ya un SALON EUROPEEN DU MODELE REDUIT et ya des pro de l'aeromodelisme c'est genial le site c'est http://www.modelexpo.net/ c'est a neuville du poitou pa loin de poitiers dans la vienne | ||
schumi62 | sa doit etre trop genial mais bon il faut acheter un bon avion tout de meme et donc je prefere continuer ma collection de ferrari cela revient moins chere | ||
John Fox | venez discuter de tout çà dans le forum de notre ally ! ! !
http://alliance-rebelle.xooit.fr J.F |
||
foufoux60 | oH BA SI l'expérience il en a, mais seulement en l'air, arrivée a l'aterro il fait un blocage , Pis bon faut bien casser de tps en tps pour avoir le plaisir de réparer | ||
Le mort | Citation de foufoux60 :
Outch, pas de chance faut toujours faire de la double commande avec quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience Sinon faut pas le laisser faire... |
||
foufoux60 | Moi j'en fait michou, d'ailleurs j'ai une anecdote toute recente:
Jeudi 1er novembre en ce jour férié j'ai décidé d'aller voler (avec mon père) avec mon stick 60, 1 vol, 2 vol, 3 vol tout se passai très bien quand j'ai décidé de faire atterrir mon père car je trouvais qu'il voler très bien en l'air donc il y a pas de raison qu'il ne réussisse pas, donc un peu stresser il fit une approche légérement trop large donc il alla s'empaller dans un arbre à une centaine de mètres du terrain. Quelle galère pour le récupérer je l'ai récupérer seulement aujourd'hui l'aile est intact, le fuselage lui a connu plus de dégat mais on s'en sort bien pour une chute proche de 20 mètres de haut!!!! |
||
Le mort | Citation de Sillveolia :
je savais déjà bon ba toujours personne |
||
Sillveolia | je fais du navimodelisme a coté de la plaque des avions | ||
Le mort | personne ? | ||