Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kimi | ulead gif animator est très bien pour ce que tu veux faire et si tu veux j'ai le crack je sais c'est pas bien mais bon (contact moi par MP si tu le veut) | ||
LeBoulanger | il y a aussi easy gif animator il et tres simple d'utilisation | ||
oiseauvert | il y'a gimp, gratuit, par contre il est plus complexe (car c'est un logiciel complet). Pour ma pat , je l'utilise pour les retouches d'images et les photomontages, et on peux aussi faire ds gifs annimé en superposant des images (par couches de calques).
très bon logiciel gratuit, un peu dur à prendre en main mais je l'apprécie beaucoup |
||
John Doe | AnimGif te permet de faire une suite d'image avec le delais entre chaque image, enregistré au format gif, shareware 20 jours d'éssai. | ||
RED BULL TIME | non pas que comme sa je veu dire pluto metre plusieur image a la suite jai donner un mauvai exemple la ^^ | ||
Il Palazzo | Avec Ulead Gif animator pour l'animation et une logiciel de dessin comme The gimp tu peux arriver a quelque chose comme ca mais c'est du boulot. | ||
RED BULL TIME | quelqu'un connait un logiciel gratuit avec lequel on peut créé des image gif du genre sa :
mais avec mes image a moi voilaaa mercii |
||