Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
bryan45 | Bonne annivesaire AS | |||
Chouch73 | Citation de John Fox :
|
|||
John Fox | Citation de pilouair :
moi je verrais assez bien un méga concert à central park avec Luciano Pavarotti et Ed Redon J.F |
|||
pilouair | un très bon anniversaire à air-start
et encore merci pour ce jeu qui nous fais rencontrer (par le net) des gens de tout horizon qui sont parfois de vrai chic type en qui nous mettons parfois notre flotte entre leurs mains pour faire évoluer une alliance alors longue vie à air-start et a tang pour la fête que pensez-vous d'une réedition du concert de led zeppelin au pied des pyramides de gyzeh |
|||
John Fox | il est grand tang tang de souhaiter un HAPPY BIRTHDAY à AS
faites venir les danseuses et que l'hydromel coule à flot au son des musiques torrides d'un orchestre de Bagdad ( le bagdad de Lann Bihoué par exemple ... ) dansez prudemment J.F |
|||
John Fox | Citation de misterx :
ou achetes une deuxième femme ! ! ! achetez prudemment J.F |
|||
Daddy benousab | Eh bien moi je vous dirai ceci tantang je te félicite toi et ton équipe , d'avoir créée ce jeu , qui à mon sens est un des plus beau jeu de stratégie sur le Marché du net. Cela fera bientôt un an aussi que je suis sur le jeu ce sera pour ma part le 5 décembre.
Air start allie pour moi plusieurs choses le côté ludique du jeu, la stratégie,le calcul, une dynamique de réflexion et aussi un côté connaissance oui car on peut expliquer montrer aux plus jeunes des pays des drapeaux et partir sur d'autres découverte à partir de ce jeu. Il y a ausssi la taverne qui contre vents et marées a su continuer dans un bon esprit de détente et d'humeur,malgré tout ce qui a pu s'y passer.Dans la taverne il y a aussi quelque part un esprit de solidarité et d'amitié. on y fait des rencontres intéressantes et cette solidarité n'est pas un vain mot c'est une réalité aussi. Oui quand je travaille très tard le soir et que j'ai un moment de fatigue je retrouve d'autres personnes et bon cela fait du bien de délier un peu ou beaucoup m^me. j'ai eu un accident avant l'été et je dois dire que le taverne m'a été bénéique (et ne vous marrez pas les zazouslà) ensuite il ya le forum ô combien intéressant ,distrayant aussi JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ET ESPERE QUE CE JEU DURERA LONGTEMPS ENCORE ET ENCORE ET ENCORE........................................................ |
|||
Gaëtan Haas | Citation de julien42 :
Et bien alors un jour de plus de bonheur |
|||
avenancelaf | si je me trompe pas le jeu a ouvert le 8/11/2006
et non pas le 7/11/2006 sauf pour tang qui a etait le premier inscrit.. http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22&sous_cat=1&login=1 |
|||
ali | Eh bien bravo Tantang pour cette récréation et à tous ceux qui t'aident à maintenir une bonne humeur sur ce jeu.
je me fais le porte parole du TUTU pour souhaiter à AS un bon anniversaire.. je ne sais si je suis en avance mais c'est avec grand plaisir que nous soufflons avec toi cette bougie |
|||