Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Je regarde "C'est pas sorcier" | ||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Touchdown | Bah apres y a plusieurs MTV | ||
pilouair | Citation de John Fox :
tu est venu a la maison ou quoi et éffectivement tout est neuf la maison a 6 ans et la voiture 3ans |
||
John Fox | Citation de pilouair :
on voit bien que tu n'as pas besoin d'une maison ou d'une voiture neuve ! ! ! ! J.F |
||
Gringo | Ca depende de quel MTV, moi j'ai seulement MTV allemand, qui n'ait pas vraiment le meme que le francais, pas les memes programmes ni horaires! | ||
pilouair | personnelement les chaines étrangères que je regarde sont françaises
pour MTV c'est encore la seule émission que je regarde et je regrette franchement le temp ou MTV ne diffusait que des clips musicaux mais je crois qu'il a bien fallu satisfaire le public français en diffusant des dessins animés et autres niaiseries du genre attention je n'ai rien contre le public français en général mais il faut reconnaitre que MTV existait en Belgique depuis une paire d'années avant que la France ne la découvre et n'en fasse ce qu'elle est devenue je regrette juste le temp ou ont découvraient avant tout le monde les nouveautés de demain et par la même occasion les clips vidéos qui a l'époque étais une vrai révolution dans le paysage télévisuel |
||
Gringo | Je regardes la télé française, belges, allemande, portugaise, MTV aussi, etc, bref j'ai acces a pas mal de chaines etrangeres de divers pays
Mais je regardes rarement la chaine national il y en a qu'une et que le soir |
||
John Fox | Citation de gringo :
bein les chaines de TV non Françaises ou Francophones je regarde aussi CNN, CNBC pour les " talk shows " comme celui de Jay Leno qui me fait bien marrer J.F |
||
John Fox | Citation de misterx :
c'est un peu çà ! ! ! ! je vois que je ne suis pas le seul à regarder MTV . . . J.F |
||