Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn Je regarde "C'est pas sorcier"
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Touchdown Bah apres y a plusieurs MTV
pilouair     Citation de John Fox :
    Citation de pilouair :
personnelement les chaines étrangères que je regarde sont françaises

pour MTV c'est encore la seule émission que je regarde et je regrette franchement le temp ou MTV ne diffusait que des clips musicaux mais je crois qu'il a bien fallu satisfaire le public français en diffusant des dessins animés et autres niaiseries du genre

attention je n'ai rien contre le public français en général mais il faut reconnaitre que MTV existait en Belgique depuis une paire d'années avant que la France ne la découvre et n'en fasse ce qu'elle est devenue je regrette juste le temp ou ont découvraient avant tout le monde les nouveautés de demain et par la même occasion les clips vidéos qui a l'époque étais une vrai révolution dans le paysage télévisuel

on voit bien que tu n'as pas besoin d'une maison ou d'une voiture neuve ! ! ! !

J.F

tu est venu a la maison ou quoi et éffectivement tout est neuf la maison a 6 ans et la voiture 3ans
John Fox     Citation de pilouair :
personnelement les chaines étrangères que je regarde sont françaises

pour MTV c'est encore la seule émission que je regarde et je regrette franchement le temp ou MTV ne diffusait que des clips musicaux mais je crois qu'il a bien fallu satisfaire le public français en diffusant des dessins animés et autres niaiseries du genre

attention je n'ai rien contre le public français en général mais il faut reconnaitre que MTV existait en Belgique depuis une paire d'années avant que la France ne la découvre et n'en fasse ce qu'elle est devenue je regrette juste le temp ou ont découvraient avant tout le monde les nouveautés de demain et par la même occasion les clips vidéos qui a l'époque étais une vrai révolution dans le paysage télévisuel

on voit bien que tu n'as pas besoin d'une maison ou d'une voiture neuve ! ! ! !

J.F
Gringo Ca depende de quel MTV, moi j'ai seulement MTV allemand, qui n'ait pas vraiment le meme que le francais, pas les memes programmes ni horaires!
pilouair personnelement les chaines étrangères que je regarde sont françaises

Gringo Je regardes la télé française, belges, allemande, portugaise, MTV aussi, etc, bref j'ai acces a pas mal de chaines etrangeres de divers pays
Mais je regardes rarement la chaine national il y en a qu'une et que le soir
John Fox     Citation de gringo :
t'entend quoi par emissions etrangeres?

Pour moi toutes sont des emissions etrangeres meme les chaines francaises sont etrangeres pour moi

bein les chaines de TV non Françaises ou Francophones

je regarde aussi CNN, CNBC pour les " talk shows " comme celui de Jay Leno qui me fait bien marrer

J.F
John Fox     Citation de misterx :
ce ne serais pas sur MTV par hasard ?
moi je regarde pricipalement "Pimp my ride"

c'est un peu çà ! ! ! !

je vois que je ne suis pas le seul à regarder MTV . . .

J.F

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024