Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
gaven déja dit
Léo Pour faire plein de choses avec les photos, et pas que le redimensionnement, y'a XnView, qui est gratuit Il faut juste comprendre comment ça marche :whistle: je rigole c'est simple
gaven bon alors je donne des conseil mais ça reste abstrait, alors je met la main à la pate et je te ressort ce que je trouve pas mal pour ta banniere

http://i17.servimg.com/u/f17/11/67/05/50/bannie10.gif
nanook Dsl mais momolorgane a raison, c'est comme ce que ca s'écrit. rejoindre est à l'impératif donc si tu t'adresses une seule personne c'est "rejoins-nous" sinon ca serait "rejoignez-nous" !
RED BULL TIME désolé mais pour l'orthographe je parle a la premiere personne
momolorgane ba apres comme gaven ta expliqué tu fai aux dimmensions que tu veu .... moi g fai dapre la foto que je réccupéré
RED BULL TIME merci mais .. c'est une banniere pour un forum d'allliance et c'est un peu peti :$
momolorgane
voila se que sa donne avec se que vien de dire gaven

redimenssionement avec photoshop puis création du gif avec Ulead !! + correction orthographique
gaven bah c'est pas si diffcile, en fait il faut que tu retires le texte clignotant, que tu redimmensionnes ta banniere avec un bon logiciel (photoshop en payant, xnview et the gimp en gratuit), puis que tu rajoutes le texte

ps: allez je m'improvise conseiller graphique pour l'occasion : ne gache pas ta banniere avec ce vilain clignotement rouge, je trouve que le fond est magnifique et le "united airlines" s'integre bien, mais le clignotement rouge me fait l'effet d'un néon cassé...

après c'est ta banniere, c'est toi qui voit
RED BULL TIME merciii

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024