Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
gaven | déja dit | ||
Léo | Pour faire plein de choses avec les photos, et pas que le redimensionnement, y'a XnView, qui est gratuit Il faut juste comprendre comment ça marche :whistle: je rigole c'est simple | ||
gaven | bon alors je donne des conseil mais ça reste abstrait, alors je met la main à la pate et je te ressort ce que je trouve pas mal pour ta banniere
http://i17.servimg.com/u/f17/11/67/05/50/bannie10.gif |
||
nanook | Dsl mais momolorgane a raison, c'est comme ce que ca s'écrit. rejoindre est à l'impératif donc si tu t'adresses une seule personne c'est "rejoins-nous" sinon ca serait "rejoignez-nous" ! | ||
RED BULL TIME | désolé mais pour l'orthographe je parle a la premiere personne | ||
momolorgane | ba apres comme gaven ta expliqué tu fai aux dimmensions que tu veu .... moi g fai dapre la foto que je réccupéré | ||
RED BULL TIME | merci mais .. c'est une banniere pour un forum d'allliance et c'est un peu peti :$ | ||
momolorgane |
voila se que sa donne avec se que vien de dire gaven redimenssionement avec photoshop puis création du gif avec Ulead !! + correction orthographique |
||
gaven | bah c'est pas si diffcile, en fait il faut que tu retires le texte clignotant, que tu redimmensionnes ta banniere avec un bon logiciel (photoshop en payant, xnview et the gimp en gratuit), puis que tu rajoutes le texte
ps: allez je m'improvise conseiller graphique pour l'occasion : ne gache pas ta banniere avec ce vilain clignotement rouge, je trouve que le fond est magnifique et le "united airlines" s'integre bien, mais le clignotement rouge me fait l'effet d'un néon cassé... après c'est ta banniere, c'est toi qui voit |
||
RED BULL TIME | merciii | ||