Revue des dernières réponses |
Gringo |
Joyeux anniversaire  |
John Fox |
Citation de misterx : Citation de John Fox : Citation de misterx : et moi j'aurais un topic pour mon anniv'?
:bolle: bon anniv'banban56
|
en tous cas, si tu ne rejoins pas notre ally d'ici là, je peux te dire que je vais le flooder ton topic d'anniversaire ! ! ! !
un misterx averti en vaut 2
J.F |
tu ne comprendera jamais que je suis a la AIR OCB ???
pis si tu veut flooder sur mon topic d'anniv' il faudrat que tu en ouvre un  |
J.F |
LeBoulanger |
Citation de John Fox : Citation de misterx : et moi j'aurais un topic pour mon anniv'?
|
en tous cas, si tu ne rejoins pas notre ally d'ici là, je peux te dire que je vais le flooder ton topic d'anniversaire ! ! ! !
J.F |
tu ne comprendera jamais que je suis a la AIR OCB ???
pis si tu veut flooder sur mon topic d'anniv' il faudrat que tu en ouvre un  |
banban56 |
LOL les amis ... Mr Momolorgane à voulu faire de l'humour Ce que je respecte ma fois...ayant moi-même été dans le cas inverse (trop long à expliquer). En gros...Mr s'est vengé parce que je lui ai fait un petite blagounette Je suis bel est bien un petit jeune, haut comme trois pommes, et qui est à l'aube de la vingtaine (bientôt, bientôt ... le 25 Aout prochain ) Mais merci quand même, je penserais à ces joyeux anniversaire pour mes 50 ans |
supr_2871 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
Touchdown |
Bon anniv' |
John Fox |
Citation de misterx : et moi j'aurais un topic pour mon anniv'?
|
J.F |
LeBoulanger |
et moi j'aurais un topic pour mon anniv'?
|
Ctimi |
Bonne anni
Happy happy birthdez Prudemment
Ctimi |
John Fox |
Encore un anniversaire ?
mais que fait la police ?
happy birthday quand meme
J.F |
|