Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de Gaëtan Haas :
ha non ! ! ! ! up de suite ! ! |
||
Gaëtan Haas | J'attendais pour faire un plus gros UP Maintenant on le remonte que dans 1 mois | ||
mais bon c'est poo une raison pour ne pas faire up ! ! ! |
||
Gaëtan Haas | C'est pas grave, je le comprend, c'est dur de perdre une grosse somme d'argent | ||
pilouair | John fox vous présente ses excuses pour s'être quelque peu emporté dans son langage et ses propos mais il est vrai que se faire voler tout son capital est un peu enrageant alors encore une fois excusez le car il est un peu télétubisé cette semaine
quand au recrutement il est vrai qu'il faut faire très attention alors dans l'attente de son retour un bon prochain anniversaire a gaetan pour ses deux ans sur le jeu |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ctimi | Tu vas pas posté ca dans toutes les categories! | ||
John Fox | J'OSE ESPERER QUE LES 97000000 DE NOTRE CAPITAL SOCIAL QUI NOUS ONT ETE INDUMENT EMPRUNTES HIER VONT TRES VITE REVENIR A LEUR PLACE, C'EST A DIRE DANS LA CAISSE DE NOTRE ALLY
LE PATRON DE L'ALLY QUI A INDUMENT TOUCHE CETTE SOMME EST PRIE DE LA RESTITUER AVANT CE SOIR MINUIT IMPERATIVEMENT, SINON JE ME VERRAIS DANS L'OBLIGATION DE DEMANDER OFFICIELLEMENT CONTRE LUI DES SANCTIONS DE BANNISSEMENT POUR COMPLICITE DE VOL SI VOUS VOULEZ JOUER AUX CONS AVEC MOI, ON VA JOUER ET VOUS ALLEZ GAGNER MAIS CROYEZ MOI SUR PAROLE,CA VA PLOMBER L'AMBIANCE ! ! ! L'ARGENT DE RETOUR CHEZ NOUS DANS NOTRE CAISSE AVANT MINUIT AUJOURD'HUI J.F PAS CONTENT DU TOUT |
||
J'allais le dire ! ! ! |
||
Gaëtan Haas | Et hop 2 topics informatif en haut de page, c'est pas beau ça | ||