Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
janot62140 bon j'ai pris la 360 jai tester 10min elle est trop bien sur call of duty 4 un bijou
MERCI DE VOTRE AIDE TOUS LE MONDE
Touchdown     Citation de gaven :
en meme temps la wii n'a rien de nouveau, la seule chose qu'ils ont eu à developper c'était les manettes, le reste ça pourrait très bien etre une ps2

Ouai c'est pour ça que je me dis que c'est assez nul...tu prends un ps2 avec Eye toy et voila

Ce qui est bien, c'est qu'il y a beaucoup de jeux exclusivité nintendo (Mario...etc ) apres faut etre fan
gaven en meme temps la wii n'a rien de nouveau, la seule chose qu'ils ont eu à developper c'était les manettes, le reste ça pourrait très bien etre une ps2
Le Toulousain Faut savoir que Microsoft et Sony perdent de l'argent quand ils vendent une console ( biensur sa sera rentable au bout d'un moment ) par contre Nitendo gagne de l'argent lui quand il vent une console ^^
schumi62 oui je suis du meme avis la wii je trouve sa lassant donc depencer tout sa pour quelque chose qui va te lasser au bout de 3 mois c'est balot
Touchdown     Citation de janot62140 :
enfin la wii est moins cher je sais plus snif

Pour 50euros voire 100euros , prends la 360 ^^

schumi62 meme si tu mais moins chere si tu y joue carement moins souvent sa sere a rien
janot62140 enfin la wii est moins cher je sais plus snif
Touchdown     Citation de gc91 :
J'y ai joué pendant 2 jours et je peut te dire qu'il est énorme
Par contre je vais attendre un peu avant de l'acheter j'ai pas envie de mettre 70 euros dans un jeu aussi bon soit il

Ouai j'ai un pote qui m'a dit que les graphismes/le décor était sur bien fait...
janot62140 bon bin merci enormement tt le monde jvai prendre la xbox merci merci

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024