Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
janot62140 | bon j'ai pris la 360 jai tester 10min elle est trop bien sur call of duty 4 un bijou
MERCI DE VOTRE AIDE TOUS LE MONDE |
||
Touchdown | Citation de gaven :
Ouai c'est pour ça que je me dis que c'est assez nul...tu prends un ps2 avec Eye toy et voila Ce qui est bien, c'est qu'il y a beaucoup de jeux exclusivité nintendo (Mario...etc ) apres faut etre fan |
||
gaven | en meme temps la wii n'a rien de nouveau, la seule chose qu'ils ont eu à developper c'était les manettes, le reste ça pourrait très bien etre une ps2 | ||
Le Toulousain | Faut savoir que Microsoft et Sony perdent de l'argent quand ils vendent une console ( biensur sa sera rentable au bout d'un moment ) par contre Nitendo gagne de l'argent lui quand il vent une console ^^ | ||
schumi62 | oui je suis du meme avis la wii je trouve sa lassant donc depencer tout sa pour quelque chose qui va te lasser au bout de 3 mois c'est balot | ||
Touchdown | Citation de janot62140 :
Pour 50euros voire 100euros , prends la 360 ^^ |
||
schumi62 | meme si tu mais moins chere si tu y joue carement moins souvent sa sere a rien | ||
janot62140 | enfin la wii est moins cher je sais plus snif
|
||
Touchdown | Citation de gc91 :
Ouai j'ai un pote qui m'a dit que les graphismes/le décor était sur bien fait... |
||
janot62140 | bon bin merci enormement tt le monde jvai prendre la xbox merci merci | ||