Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox n'oublions pas nos chers Bourvil et De funès

dans " la grande vadrouille " poursuivis par les Allemands, dans le hangar à planeurs, devant un Caudron C 800 :

" y a pas d'hélice "
" c'est là qu'est l'os "

J.F

Il Palazzo Dans Hudson Hawk,
une scene a mourir de rire ou un fox-terrier passe a travers une fenetre d'un chateau en attrapant au vol une balle de tennis tiré avec une machine de lancer.

Bruce Willis : " Bonnie Baballe !!! "

John Fox une autre, tirée du " jour le plus long "
un officier Britannique sur une plage le jour du débarquement de Normandie :

" la guerre, c'est par là " ! ! !

J.F
Fria Réplique du cultissime "Diner de cons"

c'était votre soeur.... j'ai demandé qui s'était, elle m'a dit Sassoeur!!"
John Fox j'en ai une autre, tirée du cultissime chef d'oeuvre de Coppola, pour ma génération en tous cas, " apocalypse now " ( vous savez les Bell " Huey " qui jouent du Wagner )

" j'aime l'odeur du napalm, le matin à l'heure du petit déjeuner "

chevauchez les Walkyries prudemment

J.F
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
romain74 Moi en tant que gamin ( non des trucs de gamins c'est différant ) je vous met un film que vous connaissez tous:
gaven moi l'integralité de v pour vendetta... et plus particulierement:
"les artistes révèlent des vérités lorsqu'ils mentent et les politiciens vivent du mensonge mais ne le disent pas"

"non ce que vous avez ce sont des munitions et l'espoir de m'avoir tué lorsque vos armes seront vides, car si tel n'est pas le cas vous serez morts avant de les avoir rechargées"

"derriere ce masque ce cache plus que de la chair, derriere ce masque se cache un idéa Mr Creedy... et les idéaux sont à l'épreuve des balles"

supr_3187 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024