Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
janot62140 franchement je pense que les ecossais meritait de se qualifier par raport au francais.
romain74 Vous avez vu aussi l'angleterre est pas qualifier pour la coupe d'europe
Alors nos amis anglais
romain74
un avion mais on m'a bani du jeu
Il Palazzo     Citation de Il Palazzo :
0-2
0-1
2-2

Voila mes pronostic de ce soir.

J'ai gagner quoi ?
pouchopa Bon je pronistiquer ? Ah le match est fini ça compte plus?
J'aurais du pronostiquer 2-2
Touchdown     Citation de eratiti007 :
Alala les français et le foot. J'adore comme la plupart se vantent de leur équipe. Je me souvient d'un match il y a quelques années. C'était France-Belgique (ou le contraire) et la Belgique avait gagné. Les français avaient pris comme excuse que Zidane était pas la (sa femme acouchait). Et puis il y a eu de nouveau un match entre la Belgique et la France et devinez qui a gagné??......la Belgique et oui!! enfin bon voila pour l'anecdote. Sinon je penche pour un 4-0 pour l'Ukraine

Bah pour l'instant il gagne ^^

Moi aussi j'ai bon pour l'instant

EDIT: Quel bavure du Goal, pire que celle de Landreau (pendant le match Marco-France):mdr
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
eratiti007 Alala les français et le foot. J'adore comme la plupart se vantent de leur équipe. Je me souvient d'un match il y a quelques années. C'était France-Belgique (ou le contraire) et la Belgique avait gagné. Les français avaient pris comme excuse que Zidane était pas la (sa femme acouchait). Et puis il y a eu de nouveau un match entre la Belgique et la France et devinez qui a gagné??......la Belgique et oui!! enfin bon voila pour l'anecdote. Sinon je penche pour un 4-0 pour l'Ukraine
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Gaëtan Haas     Citation de Yassine :
    Citation de momo69 :

Et Vive La France

PS : Pas réussit a faire le blanc

C'est mal parti

et le blanc on l'aurai pas vu, le gris aurai pu aller

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024