Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
tendremois | J'avais promis 1,000,000$ et on peut les prélever. Bravo aux gagnants et merci pour ce jeu bien sympa! | ||
gaven | vous aurez vos cadeaux au prochain noël | ||
nanook | UP !
(juste pour savoir où ça en est?!) |
||
tom56 | comment fait-on pour donner l'argent ?
j'avais promis 5 millions |
||
momolorgane | Salut !
Moi aussi je donne 1 million ! Layde comment fais tu pour les récupérer ? |
||
filou60 | aux gagnants
Layde tu peux venir récupérer le million de dollar promis |
||
nanook | non tu te trompe pas Layde
est-ce que chacun verse ce qu'il avait prévu de donner (comme moi 1million) et tu divise ou dans mon cas moi je ne donne pas ? |
||
gaven | bon bah je verse mon million, comme prévu, mais faut attendre le retour de mes avions, je suis à sec là | ||
momo69 | Je tiens toujours Prélevez moi les 1,000,000 Millions comme prévue , vite pendant qu'il me reste des sous !
Et bien joué Aux vainqueurs ! |
||
layde | La réponse de la dernière énigme était Terre Adélie, nom des terres qui se situent au pôle sud.
Explication des indices : Dumont d'Urville du nom d'un grand explorateur mais aussi de la base polaire qui se situent sur les terres adélie. Terre comme terre adélie, et France car ça fait partie de la France. Les gagnants de cette épreuve sont vague et nanook ( si je ne me trompe pas ). Fabelia sera récompensé à la même hauteur que eu pour sa rapidité et son efficacité dans les deux premiers tours. J'attends maintenant que les promesses de dons soit versé ( en claire ce qui voulais donner doivent se signaler ). |
||