Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
tendremois J'avais promis 1,000,000$ et on peut les prélever. Bravo aux gagnants et merci pour ce jeu bien sympa!
gaven vous aurez vos cadeaux au prochain noël
nanook UP !

(juste pour savoir où ça en est?!)
tom56 comment fait-on pour donner l'argent ?
j'avais promis 5 millions
momolorgane Salut !
Moi aussi je donne 1 million !
Layde comment fais tu pour les récupérer ?
filou60 aux gagnants

Layde tu peux venir récupérer le million de dollar promis

nanook non tu te trompe pas Layde

est-ce que chacun verse ce qu'il avait prévu de donner (comme moi 1million) et tu divise ou dans mon cas moi je ne donne pas ?
gaven bon bah je verse mon million, comme prévu, mais faut attendre le retour de mes avions, je suis à sec là
momo69 Je tiens toujours Prélevez moi les 1,000,000 Millions comme prévue , vite pendant qu'il me reste des sous !

Et bien joué Aux vainqueurs !
layde La réponse de la dernière énigme était Terre Adélie, nom des terres qui se situent au pôle sud.

Explication des indices : Dumont d'Urville du nom d'un grand explorateur mais aussi de la base polaire qui se situent sur les terres adélie. Terre comme terre adélie, et France car ça fait partie de la France.

Les gagnants de cette épreuve sont vague et nanook ( si je ne me trompe pas ). Fabelia sera récompensé à la même hauteur que eu pour sa rapidité et son efficacité dans les deux premiers tours.

J'attends maintenant que les promesses de dons soit versé ( en claire ce qui voulais donner doivent se signaler ).

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024