Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
janot62140 ouai tu me l'avait dit sa aurait et bien
schumi62 ba 2M par jour sa gere!! je crois que jai vu il y a quelque temps (avant sa retraite) quil faisait 20M€ par ans de salaire chez ferrari +prime+pub+ect!!!
et quand il fait des essais pour ferrari maintenant il ne doit pas le faire gratuit!! mais bon au moins la voiture est bien reglée!!! pendant un moment je pensais qu'il allait creer son ecurie quelque saisons apres sa retraite mais on en attend plus parlé!!
guyllian une fois qu'un pilote est competant ca devien du biznesse celui qui paye le plus chere pour un pilote gagne
Tantang Il me semble que Chumi gagnait 2millions de francs par jour, ce qui laisse de quoi avoir une belle retraite
janot62140 ouai c sur
VIVE HAMILTON ET SATO MDR
schumi62 c'est sur!!! maintenant quil estt connu il a juste a faire de la pub et voila!!
Il Palazzo     Citation de schumi62 :
un pilote de f1 au chommage!!!

Qui gagnera toujours plus que nous a ne rien faire
schumi62 un pilote de f1 au chommage!!!
Gaëtan Haas     Citation de Journal AS :
Fernando Alonso chez McLaren c'était fini. Selon le journal As, cela pourrait recommencer. Le quotidien espagnol affirme que les sponsors de l'écurie britannique n'auraient pas apprécié le départ du double champion du monde. Sous pression les dirigeants de McLaren auraient fait une proposition au pilote espagnol. Toujours selon As, Fernando Alonso n'aurait pas refusé mais il aurait fait valoir ses conditions en ayant notamment la possibilité de choisir lui-même ses stratégies de course. Le quotidien conclut toutefois son article en affirmant qu'une rencontre entre Fernando Alonso et Ron Dennis était peu probable.

ce serai fou si il allai chez McLaren
Gaëtan Haas     Citation de "Eurosport :
Année sabbatique pour Alonso ?

Selon le pilote de Formule 1, David Coulthard, Fernando Alonso pourrait prendre une année sabbatique en 2008.

Alonso a quitté McLaren à l'amiable après une seule saison émaillée de problèmes allant, notamment de l'affaire d'espionnage au préjudice de Ferrari, à la rivalité avec son coéquipier anglais Lewis Hamilton. "Il pourrait prendre une année sabbatique", a déclaré le pilote écossais. "Je ne pense pas que ce serait un problème pour lui. Le Français Alain Prost est le dernier à l'avoir fait en 1992, il est revenu et a remporté le Championnat du monde."

Selon Coulthard, les chances d'Alonso de trouver une écurie avec laquelle gagner le titre de champion du monde s'amenuisent: "Il n'a pas l'option McLaren ou Ferrari. Or, au vu des performances de la saison passée, ce sont les deux équipes gagnantes". Coulthard a également exclu qu'Alonso puisse le priver de conduire une F1 l'an prochain. "Mon contrat spécifie que s'il y a un Championnat du monde, Red Bull doit m'y engager. Et pourquoi Alonso aurait-il quitté McLaren pour venir chez Red Bull en ce moment ? S'il n'était pas content de ne pas gagner avec McLaren, il n'y a pas de raison qu'il soit content de ne pas gagner avec Red Bull."

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024