Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Snakeater | J'ai trouvé un meilleur jeu que CS mais gratuit. C'est Combat arms. A choisir entre foutre 15¤ dans un jeu et avoir le meme en mieux pour 0¤, le choiest vite fait. | ||
Tantang | Citation de sam35 :
|
||
Sami | merçi d'avoir fait tout ça pour moi
J'ai regarder le site rapidement, mais je ne pense pas que ce soit la!!!!!! Enfin, je vais essayer de réinstaller steam pour voir si le problem de vient pa de la Encore merçi |
||
Dans ce cas je n'en ai aucune idée Penser aussi a vérifier que ca soit bien Counter strike, qu'il n'y ai rien marqué d'autres sur la boite (sinon ca serait un autre genre de CS, par exemple source ou condition zero c'est une autre version) Au pire essaye de voir sur ce forum : http://www.steampowered.fr/ ils pourront peut être t'aider |
||
Sami | nn, moi je n'ai pa une version pirater!!!!!!!
j'ai le code et tt, et je l'ai acheter!!!!!! je voulai juste dire, en disant télécharger, que je ne l'avait pa acheter depuis steam!!!! Et je n'arrive pas a le mettre dans "mes jeux " sur steam |
||
donc pas étonnant que ca ne fonctionne pas! faut faire comme tout le monde et acheter le jeu ... En plus de ca 8 euros .... pour une fois qu'un jeu coute aussi peu cher, tout le monde peut se permettre de l'acheter ! Donc faut telecharger le logiciel steam, et ensuite dessus tu pourras choisir le jeu et l'acheter tu pourras même acheter d'autres jeux (city life, call of duty, civilization, GTA, etc...) |
||
Sami | Je l'ai télécharger | ||
|
||
Sami | je suis sur a cent pour cent que c'est la version 1.6 | ||
|
||