Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tor-Galen     Citation de Dadou5173 :
ca prouve encore que vous etes vraiment bizarre les quebecois

Il ne faut pas généraliser...
Dadou5173 ca prouve encore que vous etes vraiment bizarre les quebecois
Tor-Galen Je suis au Québec...
smooke au college ya des calcul d'integral et de differentiel??? sa me rappel pluto le lycee, cela et les semestres c'est plutot a la fac (en france en tt cas)

well...
snn ta vie amoureuse tu la gere comme tu l'entend mais si tu taff des maths avec ta copine et pas autre chose elle va en avoir vite marre mm si elle aime sa! mon avis elle prefera quelque chose d'autre enfin... tes encore au colleg (si c'est vrai) tu verra que ya pas que les maths ds la vie ,certe sa sert pour reussir , mais ce n'est pas reussir sa vie de reussir en math, disons ue c'est un complement qui au finale ce ressent dasn ta fiche de paye
!
Gringo ah oui comment tu expliques que j'ai rencontré ma copine elle avait 14 ans et moi 17 et la elle a 23 et moi 26 et on est toujours ensemble? moi je pense a moi, ce que les autres pensent, je veux rien savoir! Qu'elle soit plus forte que moi ici ou la ca ne m'interesse pas du tout! mais alors la par contre moi les sentiments passent avant quoi que ce soit car si les sentiments ne vont pas bien bah le reste tres difficilement va!

et toi tu diras ce que tu veux mais tu n'as jamais, je dis bien jamais été amoureux mais chacun sa facon de vivre et je la respecte
Tor-Galen     Citation de Fria :
de géréer tous ce qui est concrait oui tout à fait comme un budget.... mais tous ceux qui est abstrait et non palpable non comme le sentiment... car le sentiment n'est pas un acte calculé bien au contraire c'est ce qui en fait sa beauté justement

À mes yeux, mes besoins passent avant les sentiments; si j'ai besoin d'aide en maths, ainsi que de régler les problèmes dans ma vie amoureuse, alors je voudrai une fille qui est plus forte que moi en maths, même si aucun d'entre nous deux va vraiment éprouver le moindre sentiment.

Pour moi, l'amour véritable n'existe pas.
Chouch73 Honnetement depuis que j'ai appris à faire des calculs différentiels, j'en ai jamais fait en 10ans de boulôt. De toute façon il y a les calculatrices pour cela.
T'es fort en math? C'est très bien, mais écoutes ton instint pour le reste

a+
Fria de géréer tous ce qui est concrait oui tout à fait comme un budget.... mais tous ceux qui est abstrait et non palpable non comme le sentiment... car le sentiment n'est pas un acte calculé bien au contraire c'est ce qui en fait sa beauté justement
Tor-Galen Ce n'est pas le calcul différentiel en lui-même qui va me donner cette étincelle mais ce qu'elle exige des personnes qui peuvent en faire. À ma connaissance, ça demande une bonne habileté mathématique... Dieu sait combien les habiletés mathématiques avancées permettent de gérer un budget.
John Fox notes que grace aux équations, tu peux résoudre des problèmes complexes d'élasticité des préservatifs . . .

looooo lllll

mathématisez prudemment

J.F

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024