Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
phenetas | Deja , prend un bon équipement , et n'oublie pas les protege poignet au début .
Ensuite , commence sur les petites pistes (normal) Et quand tu freine (enfin que tu derape pour t'arreter) , evite de plier les jambes , ça va te niquer les genoux , et tu peux tomber comme ça |
||
Julien42 | essaye de regarder comment font les autres.
je me suis mis au snow il y a deux ans et je peut te dire que les deux premier jours j'en ai chier! mais au bout d'un moment tu t'y fait. si tu connais quelqu'un qui en fait essaye avec lui au début ça sera plus facile sinon bon courage après tu verras les sensations c'est pas pareil que le ski mais c'est tout aussi génial!!!! |
||
Dadou5173 | non je suis pas moniteur , et pour la position se tenir debout comme ci de rien n'etait et tu te laisse glisser | ||
plp29 | Citation de Dadou5173 :
Merci du conseil ! Quand tu dit : "nous accsussons de beaucoups d'avalanches en ce moment" Tu est moniteur ? Pour le tire-fesse il n'y pas une positions spé ? |
||
smooke | ya pas vrmt de conseil , si ce n'est que c'est en pratiquant que l'on controle le snow, cmme le ski d'ailleur , t'aura mal au fesse pdt 3-4jours de pratique intensive pis apres tu va y arriver normalement si tu persevere
pis au debut commence petit , sur les petite piste avec les petit comme pour le tire fesse sinon sa ne servira a rien bonne chance |
||
Dadou5173 | deja un tres bon conseil evite les hors pistes surtout en ce moment , nous accusons de beaucoup d'avalanches en ce moment | ||
plp29 | Bonsoir tout le monde,
Je vais au snow cette Hiver en Savoie et j'aimerais avoir des conseils comment bien débuter en snow moi qui avait dejà fait du ski précédamant ... ... des conseils surtout sur le tire-fesses .. |
||