Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
smooke | ben en tout cas ,sur le forum delavigne a raison , regarde dans le code source de cette page tu verra sa sera afficher des la premier ligne la version du language utiliser te plein d'autre infos culturel ^^
![]() edit et sur le site aussi |
||
John Fox | Citation de Delavigne :
ha . . moi on m'a parlé de HTML 4 qui pourrait confirmer ou infirmer ? J.F |
||
Delavigne | XHTML 1.1 | ||
John Fox | Citation de Gaëtan Haas :
parfaitement ! ! ! je réitère donc ma question de quizz qui à défaut de vous servir ( en particulier chez Catoire à Albert dans la Somme ) enrichira votre culture personnelle dans quelle version du langage HTML sommes nous ? ![]() ![]() |
||
ATRCCM | Citation de LeBoulanger :
ou en VM(version multilingue) |
||
Gaëtan Haas | Citation de John Fox :
Encore un ! Le forum va devenir "Le forum de l'information" ![]() |
||
LeBoulanger | t'es bete ou quoi on et en VF ( version Francaise ) ou VO ( version original) ou en VOST ( version originale sous titre )
ok je fait comme IP et Konig tiger je sort ==>[X] ( arrff elle et bloquer celle la ![]() |
||
John Fox | Citation de KonigTiger :
on ne floode pas ce topique intéressant et informatif, non mais ! ! ! ![]() ![]() |
||
Il Palazzo | Tu veux plus dur AS pour Air Start.
Je sors aussi ---> [X] |
||
KonigTiger | moi aussi j'en ai un RAF, encore plus difficile que les précédents ![]() ![]() alors certains vont trouver des mots historiques comme Royal Air Force, mais ce n'est pas ça ... on va dire que c'est ce que je pense du Topic ![]() ok je sors ... ![]() |
||