Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
John Fox     Citation de Stephane :
Dommage, je suis sûr qu'ils auraient aimé

pas certain, le fox est particulièrement indigeste quand il est mangé cru ! ! !
Stephane67 Dommage, je suis sûr qu'ils auraient aimé

John Fox     Citation de Stephane :
Et ça mange les Fox^^.

il n'y avait pas de mammifères au Jurassique mon cheeerrrrr ! ! !
donc les ptéros n'ont pas du connaitre le gout de la chair de fox ! ! !

Stephane67 Et ça mange les Fox^^.
John Fox     Citation de foufoux60 :
Oui vince merci d'être comprehensif mais j'aurais du m'expliqué plu clairement, je juste interressé donc je prend tte les informations sachant que l'idée d'acheter un perroquet est très loin !! voila.

pourquoi n'adopterais tu pas un bébé ptérodactyle ?
çà doit bien se trouver dans les bonnes animaleries ! ! !
çà mange essentiellement du poisson et des petits lézards donc si tu as un lac et un parc floral pas loin de chez toi c'est bien ! ! !
Fabelia bon jeu à toi aussi
Stephane67 désolé Bon jeu
Fabelia stephane, ca fait quasiment 5 heures que j'ai laissé ma dernière réponse, il me semble que comme contournement du sujet, on ne fait pas mieux ! je vois vraiment pas pourquoi tu me relances
Stephane67 Salut! j'ai un perroquet aussi, (un cacatoes) il faut pour le nourrir, lui donner des fruits mais surtout des graines complètes spécialement prévu pour lui!

Et un perroquet déprime très vite si tu t'en occupes pas.
Ces bestioles là sont très intelligentes et susceptibles^^.
Il peu par exemple se laisser aller ou s'arracher les plumes par ennuie...

Et surtout, très important, fait attention aux courants d'aire, aux chats, et aux fenêtres ouverts!!

Ah oui, certains perroquets sont d'excellents parleurs, comme le gris du Gabon par exemple.

Malgré toutes nos petites explications, je te conseille vivement d'acheter un petit livre, c'est pas bien cher, sur l'élevage d'un perroquet.

C'est plus complet qu'internet et SURTOUT PLUS VRAI!

ps: les cacatos peuvent crier très forts quand on s'occupe pas d'eux. fait le bon choix avant de te lancer pour un perroquet!

Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu. A+++

edit: ah oui, encore quelque chose: n'achète pas ton perroquet en animalerie! Ils sont souvent très peureux et ils peuvent être malade. Tu sais, les animaleries bien souvent veulent vendre, et n'en on rien à faire de la santé de l'animal...Achète le chez un éleveur!
Tout comme les conseils, tu trouveras de meilleurs conseils chez un éleveur, tu n'as qu'a juste téléphoner, car encore une fois en animalerie, ils ne cherchent qu'a vendre

Steph : évite ce genre de remarque concernant Fabelia, ça n'apporte rien à la discution.
taz59 un perroquet mange beaucoup de fruit notament la pomme rouge, il adore

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024