Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John Fox | Citation de Stephane :
pas certain, le fox est particulièrement indigeste quand il est mangé cru ! ! ! |
||
Stephane67 | Dommage, je suis sûr qu'ils auraient aimé
|
||
John Fox | Citation de Stephane :
il n'y avait pas de mammifères au Jurassique mon cheeerrrrr ! ! ! donc les ptéros n'ont pas du connaitre le gout de la chair de fox ! ! ! |
||
Stephane67 | Et ça mange les Fox^^. | ||
John Fox | Citation de foufoux60 :
pourquoi n'adopterais tu pas un bébé ptérodactyle ? çà doit bien se trouver dans les bonnes animaleries ! ! ! çà mange essentiellement du poisson et des petits lézards donc si tu as un lac et un parc floral pas loin de chez toi c'est bien ! ! ! |
||
Fabelia | bon jeu à toi aussi | ||
Stephane67 | désolé Bon jeu | ||
Fabelia | stephane, ca fait quasiment 5 heures que j'ai laissé ma dernière réponse, il me semble que comme contournement du sujet, on ne fait pas mieux ! je vois vraiment pas pourquoi tu me relances | ||
Stephane67 | Salut! j'ai un perroquet aussi, (un cacatoes) il faut pour le nourrir, lui donner des fruits mais surtout des graines complètes spécialement prévu pour lui!
Et un perroquet déprime très vite si tu t'en occupes pas. Ces bestioles là sont très intelligentes et susceptibles^^. Il peu par exemple se laisser aller ou s'arracher les plumes par ennuie... Et surtout, très important, fait attention aux courants d'aire, aux chats, et aux fenêtres ouverts!! Ah oui, certains perroquets sont d'excellents parleurs, comme le gris du Gabon par exemple. Malgré toutes nos petites explications, je te conseille vivement d'acheter un petit livre, c'est pas bien cher, sur l'élevage d'un perroquet. C'est plus complet qu'internet et SURTOUT PLUS VRAI! ps: les cacatos peuvent crier très forts quand on s'occupe pas d'eux. fait le bon choix avant de te lancer pour un perroquet! Voilà, j'espère t'avoir éclairé un peu. A+++ edit: ah oui, encore quelque chose: n'achète pas ton perroquet en animalerie! Ils sont souvent très peureux et ils peuvent être malade. Tu sais, les animaleries bien souvent veulent vendre, et n'en on rien à faire de la santé de l'animal...Achète le chez un éleveur! Tout comme les conseils, tu trouveras de meilleurs conseils chez un éleveur, tu n'as qu'a juste téléphoner, car encore une fois en animalerie, ils ne cherchent qu'a vendre Steph : évite ce genre de remarque concernant Fabelia, ça n'apporte rien à la discution. |
||
taz59 | un perroquet mange beaucoup de fruit notament la pomme rouge, il adore | ||