Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
taz59 | delavigne ou vince vous pouvez locké ce topic, il n'y plus d'activité merci! | ||
taz59 | lol c'est vrai, ce que j'aime aussi c'est les ferrari, notament la 699 gtb, une petite merveille !!! | ||
théudis | lol ouai, ca doi etre dur de ne pas trouver beau. lol | ||
taz59 | lol ya ausssi la rs4 et la s4 lol | ||
théudis | la R8 n'est pas mal non plus lol | ||
taz59 | lol ué c'est vrai elle est pas mal la nouvelle, mais alors les modèle précedent je les trouve affreuse, chez audi moi j'aime bien c'est la rs6, une bete de course !!! | ||
théudis | la voiture de mes rêves est la AUDI TT ! elle est trop belle !!! surtout la nouvelle !!! vivement que j'ai assez d'argent...!!! hihi | ||
taz59 | prochaine rivale de la skyline peut-etre ? | ||
taz59 | info: nouvelle subaru wrx impreza qu'en pensez vous, je viens de voir son essaie sur fast-club et à c qu'il parait et elle est ps top top, il attend de voir la wrx sti à 301 cheveaux
http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/nouveau-modele/2007/10/09/sti__05___Big.jpg aller voir et dites ce que vous en pensez !!! |
||
taz59 | Isgn, je n'ai pas dit que la porsche gt étais que un prototype, la gambella, tu vien de dire que c'est un allemand qui l'a transformé, d'ailleur la GT de chez posche n'est plus fabriqué !!!
je pense que la nouvelle porsche 911 ne sera pas aussi belle que celle des années 80, car je pense que pendant cette période, c'est les meilleur modèle qui on jamais existé !!! estce que vous vous voyez allez acheter un golf type 2 GTI 16s au concessionnaire, ca serais un rêve !!! |
||