Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | je sais bien mai on fait tous notre possible pour progresser et quelqun qui vient tout prendre c'est rageant | ||
Gaëtan Haas | Et puis il faut penser que ça ne changera pas votre vie, ce n'est qu'un jeu | ||
Il Palazzo | Deja dans un premier temps il faut arreter de recruter des H3 sans experience et recents sur le jeu. Je sais que c'est facile a dire mais un joueur qui est monté tout seul a H18 tient un minimum a son aeroport et ne fera pas l'erreur de voler une alliance.
Il existe des solutions qui sont contraignantes certes mais elles existes. On ban le voleur mais l'alliance ne ne peux pas recuperer ses sous, c'est dommage Mais une alliance c'est plus un investissement personnel que quelques millions. |
||
Sillveolia | nous on laisse tous le membre prend se qu'il a besoin car on leur fait confiance en mme temps ils ont 3 modo au fesse donc il ferons rien | ||
Gaëtan Haas | On peut changer le fondateur, donc ca revient au même, on fait ça souvent, on se passe le relais | ||
john08 | Justement tout le probléme est là ... seul le fondateur peut, contrairement à ce que tu dis, bloquer ou débloquer les retraits. | ||
Gaëtan Haas | Pas forcement, si quelqu'un a besoin il attend qu'un admin passe, le fondateur n'est pas obligé d'ouvrir ou de fermer les retraits, les autres admins peuvent aussi. | ||
john08 | On le sait bien Gaëtan, fermer les retraits c'est le mieux ... Mais avoue que ce n'est pas super pratique, a moins d'être sur le jeu toute la journée pour pouvoir débloquer si quelqu'un à besoin ... | ||
Gaëtan Haas | Nous c'est toujours fermer. | ||
schumi62 | oui nous tout est toujours ouvert depuis que nous sommes plus que nous 5! mais un joueur qui inspirait est venu est jai oublier de refermé et ben c'est 40M... et je suis d'accord avec yoyo c'est sur il faut faire gaffe mais bon ya des gens qui ne se rende pas compte que derriere une simple alli il ya pas mal de boulot!! et que de soccuper des retrait comme sa en met encore plus! | ||