Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pascal5 l'été revient ... a vos motos ...
yesssss ca roule bientot en ride ... je vous fais des photos et je viens vous montrer ca ...
a plus les bikers
Sp3ud Merci de l'accueil
pascal5 sp3ud superbe tes honda CBR que ce soit une 600 ou la 1000 ce sont d excellente motos toutes les deux ....
yessss bienvenue au club mdrrrr euhhhhh sur ce topic sp3ud
a plus gang
pascal5 yesssss plombare on va attendre lété pour fair des photos en masse hihihihi
wowwwww superbe les nouveautés ouffffff hummmm je capote ... lolll
plombare ma prefere :

Yamaha YZF 600 R6 2008

Pour 2008, la ligne de la Yamaha YZF 600 R6 est peu modifiée, hormis une nouvelle entrée d’air au dessin étudié pour améliorer l’aérodynamique et le remplissage des cylindres. Pour le reste, c’est le moteur qui été revu avec un nouveau système électronique YCC-I de cornets d’admission à longueur variable (repris à la R1 millésime 2007), de nouveaux pistons haute compression (13,1 à 1 au lieu de 12,8 à 1), un diamètre de silencieux intermédiaire élargi de 30 % (pour favoriser le couple) et une section du silencieux arrière redessinée. Au final, la puissance libre atteint 135 chevaux à 14 500 tr/min avec induction directe d’air.
plombare concernant les photos je suis comme toi Sp3ud, j'attend les beaux jours pour vous presenter des photos de ma motos.
plombare De toute beauté ton CBR 1000 RR Sp3ud, en plus tu peux remarqué que j'adore le noir.
plombare les nouveautés 2008 :

ZX10R

R1

GSXR 1000

HAYABUSA

Sp3ud Bon alors moi j'ai deux machines

Honda CBR 600

Honda CBR 1000 RR

( par contre j'ai pas de photos sous la main, donc j'en ai pris une sur le net qui est identique a la mienne )

plombare En parlant de 2 roues Billy voici le meilleur pilotes de celles ci :

VALENTINO ROSSI

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024