Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pascal5 | l'été revient ... a vos motos ...
yesssss ca roule bientot en ride ... je vous fais des photos et je viens vous montrer ca ... a plus les bikers |
||
Sp3ud | Merci de l'accueil | ||
pascal5 | sp3ud superbe tes honda CBR que ce soit une 600 ou la 1000 ce sont d excellente motos toutes les deux ....
yessss bienvenue au club mdrrrr euhhhhh sur ce topic sp3ud a plus gang |
||
pascal5 | yesssss plombare on va attendre lété pour fair des photos en masse hihihihi
wowwwww superbe les nouveautés ouffffff hummmm je capote ... lolll |
||
plombare | ma prefere :
Yamaha YZF 600 R6 2008 Pour 2008, la ligne de la Yamaha YZF 600 R6 est peu modifiée, hormis une nouvelle entrée d’air au dessin étudié pour améliorer l’aérodynamique et le remplissage des cylindres. Pour le reste, c’est le moteur qui été revu avec un nouveau système électronique YCC-I de cornets d’admission à longueur variable (repris à la R1 millésime 2007), de nouveaux pistons haute compression (13,1 à 1 au lieu de 12,8 à 1), un diamètre de silencieux intermédiaire élargi de 30 % (pour favoriser le couple) et une section du silencieux arrière redessinée. Au final, la puissance libre atteint 135 chevaux à 14 500 tr/min avec induction directe d’air. |
||
plombare | concernant les photos je suis comme toi Sp3ud, j'attend les beaux jours pour vous presenter des photos de ma motos.
|
||
plombare | De toute beauté ton CBR 1000 RR Sp3ud, en plus tu peux remarqué que j'adore le noir.
|
||
plombare | les nouveautés 2008 :
ZX10R R1 GSXR 1000 HAYABUSA |
||
Sp3ud | Bon alors moi j'ai deux machines
Honda CBR 600 Honda CBR 1000 RR ( par contre j'ai pas de photos sous la main, donc j'en ai pris une sur le net qui est identique a la mienne ) |
||
plombare | En parlant de 2 roues Billy voici le meilleur pilotes de celles ci :
VALENTINO ROSSI |
||