Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
janot62140 bien dit obic
tartarin C'est dommage que ASSE a laissé partir ou fait partir des entraîneurs comme Elie Baup et Antonetti. Ce n'est pas en tous les cas comme cela que l'on peut bâtir une équipe avec la valse des entraîneurs. Stabilité, stabilité, est le seul remède efficace.
obic oui mais sil te plait ne parle plus de loi du sport a" lepoque de st a la limite " mais plus maintenant
KonigTiger Oui je te comprend et j'ai tendance à penser la même chose parfois, le sport c'est du business, mais s'il n'y avait pas de business, il n'y aurait pas l'intensité de certains matchs dans de magnifiques stades, et c'est aussi un cercle vicieux car si des clubs français veulent s'accrocher en Champions League il faut se mettre à la hauteur des clubs européens !
cependant j'aime l'OL et j'admire Aulas qui est parti de rien c'est le cas de le dire... il y a pas si longtemps on était en L2 et St Etienne était les rois de la league 1 c'est les lois du sport ! et je pense que aulas est pour bcp dans ce "remontage" de classement.
obic pour les "" et pour les jeux de mot sur le vert tout ceci netait que de lhumour !! plud de soucis

par contre desole mais je ne peu retire aucun de mes dire sur aulas ces reelement ce que je pense mais pas forcement sur aulas exclusivement mais plutot sur le monde du foot en general mais comme on parlait de lyon l'occasion fait le larrons

faut dire que quand meme aulas (et ce nest pas le seul ) sabesse a faire des chose comme " episode " piquionne
ou pauleta
dans le but de destabiliser ou de faire depenser du fric a dautre club
vous me direz ces le jeu ma pauvre lucette bein peu etre mais moi ca me fait juste pitier

tu dit que nous avons la meme passion celle du football je la perd peu a peu car comme je lexpliquais le buisness passe avant le sport et de plus en plus ce qui ne donne plus le meme interet au competion ...

KonigTiger Soit je comprend mieux maintenant tu es supporter de l' ASSE ...
Et je le respecte mais attention je ne voulais surtout pas t'insulter à titre personnelle mais connaissant très bien ce sujet je ne pouvais laisser passer de tel dire sur mr.Aulas , c'est sur avec les 2 de sainté on est pas sorti de l'auberge mais bon ...

euh quand à mes attaques "personnels", excuse moi mais je n'ai pas que sa a faire que de cibler une personne et de la détruire, et je ne pense pas m'être éloigné du sujet et si sa peut te faire plaisir c'était plus généraliste ... mais bon !
J'espère que tu t'es remis de ceci est que tu n'est pas trop vexer, cependant comme tu as du le voir j'ai enlevé ma phrase et nous pouvons recommencer le débat bien que je ne pensai pas qu'il y ait lieu d'être interrompu pour ceci...
et aussi si on pouvait éviter de jouer sur les mots et la ponctuations ... bien que j'admette que je n'aime le vert que sur les feux des routes
Mais nous avons une même passion le football, c'est pourquoi j'ai mis "ami" entre guillemets pour montrer à la fois le coté amical du foot et le coté rival entre supporter .... Voilà je pense m'être expliquer sur mes dires et que tu es rassuré. ???

continuyons notre débat malgré nos années de rivalité, mais c'est ceci qui fait la beauté du sport entre Sainté et Lyon !!

obic pour ce qui est de la suceptibileter il ne me semble pas avoir insulter qui que se soit a" titre personnelle " dans ton alliance dailleur ce nest pas de la succ...(trop dur a ecrire ) ces une question de respect on na pas le meme avis sur un sujet au lieu de defendre ce sujet tu fait des attaque personnelle .....
pas de polemique
le "" a coter de "ami" du chaudron prouve que tu a quand meme encore un peu de mal avec nos couleur
KonigTiger si tu prend pauvre petit mec comme une insulte personnelle, désolé pour toi ce n'était pas mon but je l'enlève alors mais bon je te trouve un peu suceptible ...
Surtout qu'on nous avait reprocher le contraire à la Ambre d'être trop susceptible mais ne tinquiete pas n'appele pas tous les modos de ton alliance je retire cette phrase ...
Sur ce pense ce que tu veux, quand à la blague de la fin, mon intention de la faire est dans mon dernier message mais bon comme sa tout le monde la comprendera meiux maintenant et qie c'était en effet pour faire un petit coucou a nos "amis" du chaudron !

A bientôt et je m'arret là sur cette polemique !
vive l'OL
obic Quand au président Aulas, je n'admet que des pauvres petits mecs se permettent de le critiquer car ce qu'il a réussi à faire de l'OL

je te laisse devinez ma reponse a cette attaque personnelle les modo du forum non pas du lire ca je ne savias pas quon pouvait sinsulter de la sorte?????

mais bon il y a aura toujours des mecs jaloux pour critiquer Mr.Aulas, alors qu'eux ne pourrait faire le dizieme même sur Air Start ... NO COMENT

relie le classement

Donc merci de regarder votre stature avant de critiquer un club comme l'OL, quand au résultat économique de l'OL pour vous rassurer connaissant assez bien la maison c'est plus que dans le vert

ha tient grande nouvelle ca doit etre rageant pour les lyonnais davoir les comptes dans le "vert"

KonigTiger en attendant il reviebnt de blessure et a joué peu de match, donc on peut lui accorder une erreur sur l'ensemble des superbes arrêts durant le match, mais bon j'ai bien rigoler à la 92éme, y a eu comment dire .... un grand froid dans geoffroy guichard mais bon vous êtes habitué depuis le temps vous avez les blousons

Quand au président Aulas, je n'admet que des personnes se permettent de le critiquer car ce qu'il a réussi à faire de l'OL beaucoup s'y serait casser les dents, quant au championnat de France, certes ce n'est pas glorieux, mais on se contente de ce qu'on a, et les défaites en champions league sont du au niveau trop faible de la L1, c'est sur pour jouer contr le Barça on va pas s'entraîner contre metz ou strasbourg, ... mais bon il y a aura toujours des mecs jaloux pour critiquer Mr.Aulas, alors qu'eux ne pourrait faire le dizieme même sur Air Start ... NO COMENT
Il a toujours chercher à investir dans le club et c'est pourquoi Lyon est à sa place aujourd'hui, et n'allez pas dire que c'est du gaspillage, car à ce moment là jettez votre ordi, allez vivre dans la forêt et ainsi vous ne gaspillerz rien !

Et pour finir l'OL, ce n'est pas Aulas comme le dise certains iréfléchis, il y a toute une organisation et c'est sûr, l'OL est devenu un vrai entreprise et plus un pauvre club minable, et ceci est déjà un grand pas vers les clubs européens...

Donc merci de regarder votre stature avant de critiquer un club comme l'OL, quand au résultat économique de l'OL pour vous rassurer connaissant assez bien la maison c'est plus que dans le vert

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024