Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Reffy the best Tu as tout a fait raison
tartarin Un grand club ne sa bâtit pas en quelques mois mais sur des années. Premier signe positif : le brésilien Everton na pas signé avec un club étranger mais avec l'OL. Une équipe est en train de se construire. Delgado aura le reste de la saison pour s'habituer au jeu européen. Ben Arfa et Benzema resteront la prochaine saison à l'OL. Sur le secteur défensif Cris sera là et Boumsong sera un précieux élément, sans oublier Squilacci. Quel club français actuellement est pour le moment en train de construire une équipe aussi sérieuse ? Attendez maintenant quelques mois, et vous verrez une équipe autre de l'OL. J'aimerais que si quelqu'un me dit le contraire, qu'il puisse m'apporter les élement où j'ai dit des conneries.
Reffy the best L'OL va s'imposer en Europe très bientot!
faceless     Citation de janot62140 :
konig je suis d'accord je n'aime pas laurent roussey ni caizzo mais aulas a une tete de mort ia pas pire

Quand votre ennemi a mis des fringues qui lui vont à ravir et que vous ne pouvez pas le lui dire en face, ayons l'humilité et le courage de le dire dans son dos!

Juste pour dire que, lyonnais ou pas, il faut reconnaitre que Aulas et sa troupe ont du bon à revendre! Je ne veux critiquer personne, j'essaie seulement de voir la réalité en face!
janot62140 konig je suis d'accord je n'aime pas laurent roussey ni caizzo mais aulas a une tete de mort ia pas pire
KonigTiger c'est sur comparé aux mecs qui stagne dans les classements de la L1 ... je pense qu'ils n'obnt rien à dire, et je rigole quand ils se mettent à traîter mr.Aulas de magouilleur ... Tu m'étonnes vu la tronche de leurs présidents (je parle de Sainté pour ceux qui n'avait pas comprsi ^^) désolé mais les 2 andouilles de sainté ils font vraiment peine ... enfin c'est à l'image de l'équipe vous allez me dire ....
faceless je dirai meme plus: Qui ne risque rien n'a rien! et Lyon sait oser!
ça doit faire une fierté pour toute la nation française!
KonigTiger Mieux vaut faire la bataille de Verdun que la guerre de 40 ou on a même pas pu se battre ....

au moins on tente nous ...
faceless Pour l'instant, tu as raison Janot mais l'Ol et son patron sont ambitieux et ils finiront par s'imposer comme l'un des plus grands clubs d'europe!
Il faut voir leurs perf et leur régularité !
janot62140     Citation de faceless :
    Citation de tartarin :
Les dirigeants de l'OL ont enfin pris les bonnes décisions. Si on veut que cette équipe joue un rôle important sur le plan européen, il faut consentir à un effort financier important. Enfin peut-être qu'une équipe française jouera les premiers rôles dans quelques temps. La réussite de l'OL ne pourra avoir que des conséquences positives pour tout le foot français.

C'est vrai qu'avec le recrutement hivernal, le club sextuple champion de France s'est encore renforcé au niveau effectif!
D'ailleurs je pense qu'ils seront encore champions de France cette année! reste à confirmer cette force sur le plan européen! C'est tout un autre débat je vous le concède!

l'europe pour eux c'est la bataille de verdun

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024