Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
faceless | je suis tout à fait d'accord avec toi! l'mi Sarko s'est bien fait les francçais! cette histoire avec carla date de bien plus ongtemps!
Pour ce qui est de la tenue des promesses électorales, j'ai appris à ne plus juere avec les politiciens! S'il a trompé les français une fois, il peut bien le faire encore! A moins que la fibre patriotique soit plus forte que ses élans ... Chut! on nous écoute! |
||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
taz59 | lol ce n'est pas Paris hamilton mais paris hilton | ||
filou60 | effectivement
Mariez vous prudemment |
||
John Fox | remarquez, on a évité le pire, on aurait pu avoir Britney Spears ou Paris Hamilton ! ! !
|
||
filou60 | Bonsoir
Je ne vois pas le rapport du mariage et de l'election Sarkozy s'est marié et alors ? Grand bien lui fasse. En attendant qu'il tienne ses promesses électorales ( pas gagné avec notre pays bien connu pour son immobilisme ) Espérons que cela changera Sur ce, |
||
faceless | Je pense moi que si ce mariage avait été fait avant les élections, il ne serait jamais élu! | ||
KonigTiger | C'est vrai que Cjirac était un président transparent, et je préfère voir un président sur le terrain tout les jours qu'un mec qui ouvre des musées sur l' afrique tous les 3 ans ... | ||
John Fox | Citation de taz59 :
il est vrai que Chirac n'est pas trop musicien ! ! ! |
||
taz59 | ué maius le probvleme, c'est que l'on voie tous les soirs à la télé, ca devient vraiment chiant, chirac n'étais pas comme lui !!! | ||