Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Gaëtan Haas Tout le monde n'est pas basé dans le même pays. Pour ma part le Ghana est un pays proche de ma base.

PS : ce n'est pas la bonne section pour les questions
paulus Bonjour,
je viens d'investir dans un concorde.Son recervoir est de 119.500 l et sa consomnation est de 25.625 l /H donc durée e vol +/- 4h10.
Dés lors, pourquoi proposés des missions pour supersonique avec des temps de vol de 3h pour l'aller.
Ex misions 1168 Ghana ( accra ). La distance est de 5061 km ( *2 ) = 10.122 km ( au départ de la belgique ). Autonomie du concorde 10 492.

Dès lors, suis je obligé de prendre des missions proche de la belgique avec un temps totale de missions de 2* 2 h. Ex: allemagne, espagne, italie??

Merci pour l'info.

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024