Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Donpiero Et bah quand tu l'enregistre sur ton Pc tu fais "ouvrir avec...", et puis voilà
RED BULL TIME oui moi aussi j'utilise VLC depui lontemp lol mais le probleme est pas pour les vidéo de mon pc mais pour les vidéo qui sont sur internet et si un modérateur m'otorise a donner un lien avec un cas comme sa je peu, c'est sur la naza ..
tom56 moi pareil
pour les vidéos j'utilise toujours vlc il lit tout et est assez rapide a ouvrir.
Chouch73     Citation de Donpiero :
Moi j'utilise vlc, ça marche nikel si c'est ce que tu veux savoir

Salut,

Je confirme pour VLC.
C est un player qui lit tout sans problèmes (contrairement à windows media qui met toujours des messages d'erreurs car il lui manque toujours un machin ou bidule ou trucmuche...).
Phil25 Désolé Fab Je ne recommencerai plus promis
Donpiero Moi j'utilise vlc, ça marche nikel si c'est ce que tu veux savoir
plombare oui tu peux remplacer le lecteur Windows media par un autre lecteur de ton choix, quand tu auras installé ton nouveau lecteur tu ferras clic droit sur une video au hasard ensuite "ouvrir avec" tu selectionnes ton nouveau lecteur et tu coches "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" et tu clic "OK"
RED BULL TIME ya pas d'autres conseil sur le lecteur windows .. ?
Fabelia panza, merci de ne pas poster quand tu ne sais pas
Quant à toi tutto, merci de ne pas répondre de cette manière aux membres, ton message est aussi inutile que le sien
Phil25 Tutto tu es qui lol pour me dire ca !

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024