Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Donpiero | Et bah quand tu l'enregistre sur ton Pc tu fais "ouvrir avec...", et puis voilà | ||
RED BULL TIME | oui moi aussi j'utilise VLC depui lontemp lol mais le probleme est pas pour les vidéo de mon pc mais pour les vidéo qui sont sur internet et si un modérateur m'otorise a donner un lien avec un cas comme sa je peu, c'est sur la naza .. | ||
tom56 | moi pareil
pour les vidéos j'utilise toujours vlc il lit tout et est assez rapide a ouvrir. |
||
Chouch73 | Citation de Donpiero :
Salut, Je confirme pour VLC. C est un player qui lit tout sans problèmes (contrairement à windows media qui met toujours des messages d'erreurs car il lui manque toujours un machin ou bidule ou trucmuche...). |
||
Phil25 | Désolé Fab Je ne recommencerai plus promis | ||
Donpiero | Moi j'utilise vlc, ça marche nikel si c'est ce que tu veux savoir | ||
plombare | oui tu peux remplacer le lecteur Windows media par un autre lecteur de ton choix, quand tu auras installé ton nouveau lecteur tu ferras clic droit sur une video au hasard ensuite "ouvrir avec" tu selectionnes ton nouveau lecteur et tu coches "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" et tu clic "OK" | ||
RED BULL TIME | ya pas d'autres conseil sur le lecteur windows .. ? | ||
Fabelia | panza, merci de ne pas poster quand tu ne sais pas
Quant à toi tutto, merci de ne pas répondre de cette manière aux membres, ton message est aussi inutile que le sien |
||
Phil25 | Tutto tu es qui lol pour me dire ca ! | ||