Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
schumi62 oui jai regarder en c'etait vraiment bien
plombare Malheureusement c'est bon programme ne dure que 40 min
KonigTiger Suffit de lire les programmes et d'éviter les conneries c'est pas bien difficile
supr_2725 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
KonigTiger En effet très intéressant comme reportage mais comme vous l'escale a Dubai m'aurait plu
John Fox pour ceux et celles qui souhaiteraient voir des images du " Jacoubet ", allez voir mon blog personnel ( adresse dans mon profilt ) et prochainement dans le forum de notre ally

J.F
plombare Voici un lien pour ceux qui souhaite regardé le sujet en question

http://videos.tf1.fr/video/emissions/magazine-reportages/0,,3721010,00-tf1-video-reportages-alerte-sur-aviso-.html

TF1 propose c'est reportage sur le net.
acc_77 Je ne l'ai pas vu mais avec vos témoignage il a l'air très interessant!
plombare Je l'ai regardé également c'etait très interessant, sympa le cuisinié qui tir à la 20mm, il est doué en plus, et en effet on reste un peu sur notre faim , j'aurai souhaité voir les marins lors de l'escale à Dubaï sa doit être la fête.
John Fox sur TF1 en début d'après midi
il y avait un passionnant reportage un peu court, tourné à bord de l'aviso " EV Jacoubet " pendant sa misssion dans l'océan indien el la mer rouge
quelques belles images et des témoignages intéressants , on aurait aimé en savoir un peu plus

J.F

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024