Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
schumi62 | oui jai regarder en c'etait vraiment bien | ||
plombare | Malheureusement c'est bon programme ne dure que 40 min | ||
KonigTiger | Suffit de lire les programmes et d'éviter les conneries c'est pas bien difficile | ||
supr_2725 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
KonigTiger | En effet très intéressant comme reportage mais comme vous l'escale a Dubai m'aurait plu | ||
John Fox | pour ceux et celles qui souhaiteraient voir des images du " Jacoubet ", allez voir mon blog personnel ( adresse dans mon profilt ) et prochainement dans le forum de notre ally
J.F |
||
plombare | Voici un lien pour ceux qui souhaite regardé le sujet en question
http://videos.tf1.fr/video/emissions/magazine-reportages/0,,3721010,00-tf1-video-reportages-alerte-sur-aviso-.html TF1 propose c'est reportage sur le net. |
||
acc_77 | Je ne l'ai pas vu mais avec vos témoignage il a l'air très interessant! | ||
plombare | Je l'ai regardé également c'etait très interessant, sympa le cuisinié qui tir à la 20mm, il est doué en plus, et en effet on reste un peu sur notre faim , j'aurai souhaité voir les marins lors de l'escale à Dubaï sa doit être la fête. | ||
John Fox | sur TF1 en début d'après midi
il y avait un passionnant reportage un peu court, tourné à bord de l'aviso " EV Jacoubet " pendant sa misssion dans l'océan indien el la mer rouge quelques belles images et des témoignages intéressants , on aurait aimé en savoir un peu plus J.F |
||