Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Daddy benousab | Comme des amours d'aéroport
de Michèle Laroque Paroles: Pierre Palmade. Musique: Carolin Petit, Pierre Palmade 1997 Dis, je ne te connais pas Mais tu me plais déjà Je t'emmène dans un avion On s'fout de la destination Dis, tu chamboules ma vie Ce coup de foudre à Orly Je décolle déjà J'oublie mon pyjama Je te suivrais où t'iras {Refrain:} On part là où on va On s'aimera dans nos bras En l'air on s'enverra C'est l'amour qui vaincra C'est mieux que le bateau Ça ne tombe pas à l'eau Beaucoup mieux que l'auto L'avion ça vole haut L'amour ça mord C'est beau c'est fort Comme des amours d'aéroport Dis, on touche le soleil, Icare avait fait pareil Mais je ne brûlerai pas nos ailes Car tu es bien trop belle Mais nous atterrissons Dis, reprenons donc un avion Et passons le mur du son Je n'veux plus toucher le sol Tu me rends folle folle folle Allez redécollons |
||
Daddy benousab | Beau boeing belle caravelle
Françoise Hardy Paroles: M.Jonasz 1978 orte C porte C beau b½ing belle caravelle gros jumbo bi-moteur avion-taxi pour Bilbao avant l'an 2027 en vieux coucou en 707 emm'nez-moi emm'nez-moi chasseur planeur montgolfière avion cargo dans la soute sous une banquette ou assise sur des cacahuètes emm'nez-moi emm'nez-moi emm'nez-moi j'veux entendre les haut-parleurs annoncer on attend la passagère porte C porte C porte C porte C porte C bombardier à ailes delta avion racé Caracas Montevideo choisissez Bourget Orly Charles de Gaulle faire la queue près du contrôle emm'nez-moi emm'nez-moi supersonique dirigeable mystère 20 avion citerne sale mirage allons-y dans les nuages emm'nez-moi emm'nez-moi emm'nez-moi j'veux entendre les haut-parleurs annoncer on attend la passagère porte C porte C porte C porte C porte C beau b½ing belle caravelle gros jumbo avion citerne sale mirage allons-y dans les nuages emm'nez-moi emm'nez-moi emm'nez-moi j'veux entendre les haut-parleurs annoncer on attend la passagère porte C j'veux entendre les haut-parleurs annoncer on attend la passagère porte C beau b½ing belle caravelle gros jumbo bi-moteur avion-taxi pour Bilbao avant l'an 2027 en vieux coucou en 707 emm'nez-moi j'veux entendre les haut-parleurs annoncer emm'nez-moi on attend la passagère porte C emm'nez-moi |
||
Daddy benousab | L'enfant et l'avion serge régiani
Paroles: Jean-Loup Dabadie. Musique: Alain Goraguer Là-bas Comment ça s'dit Jeudi Dans ce jardin Je n'en sais rien Enfin Jeudi, là-bas Dans un trou Entre les fleurs cassées Dans un trou Que s'est-il passé S'amuse tout seul Tout seul Un petit enfant marrant T'as vu l'avion c'est drôle Où est passée la maison Il pleut, il pleut bergère Ils sont bien cachés mes frères La la laire Je vais les chercher mes frères C'est drôle T'as vu l'avion? Là-bas Comment ça fait L'avion Quand ça revient Je n'en sais rien Enfin L'avion là-bas Dans un trou Comme un jouet perdu Dans un trou Et tout de rien vêtu S'amuse tout seul Tout seul Un petit enfant marrant T'as vu l'avion c'est drôle Il revient comme un oiseau Où sont passées les oiseaux La laire Je les ai trouvés mes frères La la laire Ils sont cachés sous les pierres C'est drôle T'as vu l'av... |
||
Daddy benousab | j'ai dans ma tête un avion
Chaque soir en rentrant à mon appartement Quand c'est vide comme jamais ça sent le néant Quand j'peux plus supporter ce satané décor J'ouvre vite les rideaux pour regarder dehors Je vois apparaître un avion Un grand oiseau blanc sur fond bleu Il m'donne le goût de faire comme lui de m'en aller Ouvrir la porte et m'envoler Et quand je me sens étouffé Par mon décor de papier peint Je ferme les yeux et je desserre un peu les poings Je rêve que j'partirai demain Dire qu'avant de ma fenêtre j'voyais même pas le ciel Pas d'étoiles, pas d'nuages encore moins de soleil Qui a eu le génie de décorer ma cage De cacher le mur de briques par un panneau réclame J'ai dans ma fenêtre un avion Un grand oiseau blanc sur fond bleu Qui m'donne le goût de faire comme lui de m'en aller Ouvrir la porte et m'envoler Et quand je me sens étouffé Par mon décor de papier peint Je ferme les yeux et je desserre un peu les poings Je rêve que j'partirai demain Et quand je me sens étouffé Par mon décor et par ma vie Je croise les doigts en espérant qu'on va m'laisser La même annonce quelques années monique saintonge |
||
Daddy benousab | C'est un avion tout blanc, tout blanc
Il s'en va seul dans le vent, le vent C'est un avion tout blanc, tout blanc Et toi qui t'en va dedans, dedans Mais qu'est-ce qu'y a donc entre nous deux Mais qu'est-ce qu'il y a donc entre toi et moi, et moi Des kilomètres de ciel bleu Et des tonnes de nostalgia, déjà, déjà Et cet avion qui s'en va ! J'comprends pas, tu t'en vas, j'reste là. C'est un avion tout blanc, tout blanc Et je m'sens bleu tout à coup c'est fou Faut dire qu'ça fait longtemps, longtemps Y a comme un guide entre nous et nous Les mots c'est rien que des mensonges Il faut jamais croire ce qu'on dit, tant pis, tant pis Quelque part j'ai le c½ur qui plonge Après tout c'est peut-être la pluie, aussi, aussi Et cette avion qui s'en va J'comprends pas, tu t'en vas, j'reste là. C'est un avion tout blanc, tout blanc Qui s'en va seul dans le vent, le vent Des mots c'est rien que des mensonges J'comprends pas Quelque part j'ai le c½ur qui plonge J'comprends pas C'est un avion tout blanc, tout blanc J'comprends pas Dave 1987 |
||
Daddy benousab | Va, petit pilote
Où le vent te pousse, Dans ton avion, atterrit ou décolle atterrit ou décolle Dans le ciel Entre le ciel et l'onde, Marchant vers l'horizon, Ton avion est ton monde, Ton pays, ta maison Va, va, petit pilote Vole où le vent te pousse Va, va, va ! |
||
John Fox | je connaissais bien un curé qui était pilote à Camaret mais bon il y a des moins de 18 ans sur AS . . .
J.F |
||
Daddy benousab | Pour les fous volant aéroport de 54 et plus préparant leurs missions
Aram tsam tsam Aram tsam tsam Gouli gouli gouli gouli Ram tsam tsam ! Aravi, aravi Gouli gouli gouli gouli Ram tsam tsam ! Aram tsam tsam Aram tsam tsam Et gouli gouli gouli gouli Ram tsam tsam ! alvas: |
||
Ctimi | Ouvrez ouverz les portes de l'aero
Regardez les avions s'envoler c'est beau Si vous petit enfant voyez un avions au sol, allez engeuler les petit pilote. Ouvrez ouvrez les portes de l'aero |
||
Mc | Citation :
sa sent le copier coler de l'original |
||