Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
dechetboy je suis une connaissance des pourris
pas cool de dire que c'est un topic pourraves
John Fox et c'est moi qu'on accuse de faire remonter les vieux topiques pourraves ! ! ! !
Ctimi Pourquoi tu postes ça ici?
dechetboy 1 avion deuxieme vol apres une raz et crash quelqu'un peut me filer des thunes
dechetboy deux crash en 3 jours ouch
dechetboy qui ca qui a les jambe ecarté?

eh oui je me suis dit quitte a rater des virages et filer droit dans le vide autant prévoir les ailes avant

mais meme avec tout qui marche frein etc..
le bus part quand meme en luge sur la neige et la attention le skieurlugeurbuseur fou vous surprendra au moment ou vous vous y attendrez le moins

ca fait meme pas 1 semaine que je vola fria

Fria ELBUUUUU toi ici attention chaud devant tout le monde si vous tenez a vos jambes écarter vous le skieur fou arrive et il ne sait pas freiner

mais ça reste lui le maitre des transports (bon ok quand il a les freins, l'embrayage et la boite de vitesses qui marche mais sinon ça va hein promis ) d'ailleur ils en redemandent tous a chaque fois et si vous etes pas sage!! hop sur le toit il dit que l'air vivifiant est cré bon pour la santé

(euh je dit ça mais je dit rien sifle.... qui est sur le toit là comme de par hazard sifle mais c'est mon anakin

énormes bisous mon elbu petit cachotier va
dechetboy dechetboy alias elbu alias le skieur fou
dechetboy elle est pourri mon entrée et alors raf

LiLo Pour une entrée sur le forum, elle est plutôt...ratée

A bientôt Les Pourris

Air-Start
   Discussions générales
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024